Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cherche partenariat avec l'école pour Bac Pro 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
kruns78

kruns78


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Neauphlette

Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Empty
MessageSujet: Cherche partenariat avec l'école pour Bac Pro 3 ans   Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:20

Bonsoirs je me présente je m'appel Florian j'habite dans les yvelines dans la campagne du côté de Mantes-la-Jolie et je suis à la recherche d'un stage important dans une entreprise électrotechnique / électricité général pour ma carrière professionnelle.
Je vien tout juste d'avoir mes 16 ans et j'ai déjà quelque compétence professionnelle dans l'électrotechnique , en effet j'ai éter en Classe préparatoire au CFA de l'AFORP de Mantes la ville après avoir quitter la classe de 4 eme du collège les nénuphars de Bréval , je suis donc a présent accepter par l'AFORP en Bac professionnel qui dureras 3 ans , c'est une nouvel réforme du ministere , car il ont supprimées les BEP... Bref je joins ci dessous mon adresse Email / Msn pour tout envoie de CV , Notes et Lettre de motivation ou prise de rendez vous.

Mail directement pris sous le bouton mail..
Revenir en haut Aller en bas
kruns78

kruns78


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Neauphlette

Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenariat avec l'école pour Bac Pro 3 ans   Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:29

up ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenariat avec l'école pour Bac Pro 3 ans   Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:40

Bonjour Kruns78,


J'ai étudié ta position et malheureusement tu n'es pas dans la cible des recruteurs..

Plusieurs raisons :

- Age inférieur à 18 ans

- Absence de BEP Electrotechnique,diplôme souvent demandé pour accèder au Bac Pro en alternance.C'est un gage de garanti et de risque minimal pour le recruteur.

- Région professionnelle réduite dans le 78 malgré des pontentialités..

- Centre de formation méconnu aussi ..

Peux tu faire un BAC PRO sans apprentissage ?

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kruns78

kruns78


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Neauphlette

Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenariat avec l'école pour Bac Pro 3 ans   Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:13

Bah le BEP sa existe pu en septembre et les recruteur ne doivent pas être informé je pense , car c'est remplacé par un brac pro en 3 ans. pour fair eun bac pro sans apprentissage tu parle de l'enseignement énéral ? si c'est le cas sa ne m'intérésse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenariat avec l'école pour Bac Pro 3 ans   Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:41

Bonsoir Kruns78,


Je comprends bien ton approche, mais il faut prévoir au moins deux scénarii si tu ne veux pas te retrouver sans apprentissage et sans seconde.

Les recruteurs savent qu'il existe la nouvelle réforme mais ils préfèrent généralement les élèves qui ont déja fait leurs preuves en électrotechnique.

En venant d'une troisième technologique, tu connais quelques pratiques mais elles restent insuffisantes devant un élève de BEP pour une entreprise qui désire recruter.

Les prochains recrutement l'an prochain s'effectueront plus simplement avec les entreprises qui sont probablement surprises des nouvelles dispositions pour 2009.

J'ai recherché une possibilité dans ton cas mais sans succès malgré plusieurs tentatives en apprentissage qui favorise des diplômés en électrotechnique.

Je voulais te le dire pour que tu ne sois pas bloqué au dernier moment et que tu puisses anticiper un virage avec une autre solution rapide.

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenariat avec l'école pour Bac Pro 3 ans   Cherche partenariat  avec l'école pour Bac Pro 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenariat avec l'école pour Bac Pro 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche recommendation pour un "bornier" pour reprendre une installation
» je cherche doc sur le Datasheet avec détail
» cherche entreprise pour contrat alternance ingénieur.
» cherche modo pour mon site
» Cherche Entreprise pour BAC PRO EEEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Offres ou recherches de stage-
Sauter vers: