Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 récupère pour débarasser ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ulrich




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

récupère pour débarasser ;) Empty
MessageSujet: récupère pour débarasser ;)   récupère pour débarasser ;) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:29

voila, si vous avez éventuellement du matériel en a peu près bon état dont vous désirez vous débarrasser, je suis preneur Wink

je peux récupérer sur paris, ille et vilaine et éventuellement dans le Morbihan Wink

merci a votre bon cœur!!!
Revenir en haut Aller en bas
atula




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

récupère pour débarasser ;) Empty
MessageSujet: Re: récupère pour débarasser ;)   récupère pour débarasser ;) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:32

Bonjour ulrich,

J'ai des disjoncteurs differentielles, télérupteur, déclencheur manuel tous neuf à vendre. Est-ce que vous intéressez?
Revenir en haut Aller en bas
mf06




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 78
Localisation : 06 menton

récupère pour débarasser ;) Empty
MessageSujet: Re: récupère pour débarasser ;)   récupère pour débarasser ;) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:41

bonsoir a tous!!je suis nouveau et je recherche 1 ou plusieurs(meme schema car je peux en construire 5) des modules(orange) BAS2 de chez syr-elec c'est un module qui s'utilise en serie avec la charge(0.7 A /260v/ac) il devient passant apres un temps reglable (0.05s/5s) tres intersesant pour decaler la mise au travail d'un relais parmi d'autres car auto alimenté et totalement statique merci de regarder au fond de vos tiroirs ps :y a t-il possibilité de joindre une photo? mf06
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

récupère pour débarasser ;) Empty
MessageSujet: Re: récupère pour débarasser ;)   récupère pour débarasser ;) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:48

Bonjour mfO6

Merci de se présenter !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
mf06




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 78
Localisation : 06 menton

récupère pour débarasser ;) Empty
MessageSujet: Re: récupère pour débarasser ;)   récupère pour débarasser ;) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:14

bonsoir MR l'administrateur: merci deme faire savoir ce que vous entendez par "se presenter" c'est la 1er fois que je fait face a cette formule( je suis nul a l'ordi) et je bagarre beaucoup dans toutes les situations nouvelles merci mf06
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

récupère pour débarasser ;) Empty
MessageSujet: Re: récupère pour débarasser ;)   récupère pour débarasser ;) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:37

Bonsoir,

Il est demandé à chaque nouveau membre du forum de se présenter dans la rubrique conçue pour cela : https://www.electrotechnique-fr.com/f34-presentez-vous-charte-du-forum
Il ne vous est pas demandé de dérouler tout votre CV, mais de nous expliquer en quelques mots votre profession, votre formation, vos connaissances en électricité .... tout cela, pour au mieux répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupère pour débarasser ;) Empty
MessageSujet: Re: récupère pour débarasser ;)   récupère pour débarasser ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupère pour débarasser ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement moteur récupéré
» Etude pour rapport de stage BTS : Aide pour divers calculs
» Cherche recommendation pour un "bornier" pour reprendre une installation
»  Recherche d'un Stage en BE pour début 2012, et du maître d'aprtisage pour septembre 2012(BTS) sur rouen
» TP KNX pour les bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Matériel: troc, revente, recherche-
Sauter vers: