Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CAP electrotechnique

Aller en bas 
AuteurMessage
kebab3118




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

CAP electrotechnique Empty
MessageSujet: CAP electrotechnique   CAP electrotechnique Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:25

salut a tous
je suis actuellement en cap electrotechnique,c'est ma derniere année CAP electrotechnique Icon_cheers mai je ne sais pas quoi faire aprés.j'ai pensé a continuer les etudes et tenter le bac pro,mai je suis pas encore sur.
a oui aussi,y a t'il des filieres dans l'electronique ou dans l'informatique?
merci CAP electrotechnique Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP electrotechnique Empty
MessageSujet: Re: CAP electrotechnique   CAP electrotechnique Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:35

Bonsoir Kebab3118,


Je te conseille de poursuivre en électrotechnique pour ton Bac Pro..

Si tu poursuis tes études ce que je te souhaite, tu t'apercevras de la nécessité de travailler les matières plus générales (mathématiques - sciences - anglais - français)..

Indirectement, tu travailleras aussi les autres spécialités (électronique et informatique).

Le programme d'électronique n'est pas inabordable, mais il demande une meilleure maîtrise des mathématiques et sciences physiques (complexes et dérivées voir intégrations - etc. ..).

Suite au Bac Pro, tu seras plus à l'aise pour assurer une visibilité et un changement de spécialité.

Maintenant, tes professeurs me semblent plus à même de te conseiller sur ton orientation. Un bon dossier et d'excellentes notes favorisent les entrées en Bac Pro.

Cordialement

Pascal CAP electrotechnique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kebab3118




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

CAP electrotechnique Empty
MessageSujet: Re: CAP electrotechnique   CAP electrotechnique Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:05

ok!merci beaucoup pour le conseil! CAP electrotechnique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP electrotechnique Empty
MessageSujet: Re: CAP electrotechnique   CAP electrotechnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP electrotechnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Orientations / Diplômes / Métiers-
Sauter vers: