Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zino

zino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31

Lettre  de  motivation Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre  de  motivation Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:23

Bonjour tout le monde Voici une lettre de motivation que j'ai rédigé pour un bac pro msc aéronautique en alternance votre avis et le bien venu merci Lettre  de  motivation Icon_redface


Objet
: Candidature à une place d'apprenti.


Monsieur,

Actuellement a la recherche d'une formation en alternance dans le domaine de l'aéronautique je vous transmet ci-joint mon curriculum vitae.


Les métiers de L'aéronautique et de L'aérospatiale me passionne depuis L'enfance. Plus attiré par l'aspect technique du métiers c'est en vrai passionné que je vous adresse ma candidature au poste d'apprenti .Les équipement électrique sont ma spécialité du fait que je suis actuellement en BEP Métiers de L'électrotechnique, une volonté,un désir d'apprendre,une créativité et une précision manuelle sont des qualité dont j'aimerais en faire profit a votre

entreprise . Dynamique,Motivé et possédant une aisance relationnelle ainsi qu'un sens de la communication qui favorisent la synergie au sein d'une équipe.


Je vous remercie de votre bienveillance et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zino78200officiel.skyblog.com
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Lettre  de  motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre  de  motivation Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:20

zino a écrit:

Objet
: Candidature à une place d'apprenti.


Monsieur, (Y a pas de madame dans l'entreprise?)

Actuellement a la recherche d'une formation en alternance dans le domaine de l'aéronautique je vous transmet ci-joint mon curriculum vitae.


Les métiers de L'aéronautique et de L'aérospatiale me passionnent depuis L'enfance. Plus attiré par l'aspect technique du métiers c'est en vrai passionné que je vous adresse ma candidature au poste d'apprenti . Les équipements électriques sont ma spécialité du fait que je suis actuellement en BEP Métiers de L'électrotechnique, une volonté, un désir d'apprendre, une créativité et une précision manuelle sont des qualités dont j'aimerais en faire profit a votre entreprise . Dynamique, Motivé et possédant une aisance relationnelle ainsi qu'un sens de la communication qui favorisent la synergie au sein d'une équipe.


Je vous remercie de votre bienveillance et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Revoit ta ponctuation! et pas de majuscules dans les phrases.

A la réception de ce courrier, je me demande ce qui te motive sur le choix de l'aéronautique!
Déjà tu ne précise pas le diplôme visé, BAC , BEP ?

Es tu déjà apprenti ?

"une précision manuelle sont des qualités dont j'aimerais en faire
profit a votre entreprise" : C'est la première fois qu'un apprenti apportera à mes techniciens, tu viens en apprentissage pour que l'on t'apprenne le métiers: "une précision manuelle sont des qualités qui me feront évoluer facilement auprès de vos équipes techniques. (Il faut être flatteur)


A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
adn56
Energie solaire
Energie solaire
adn56


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 51
Localisation : bzh

Lettre  de  motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre  de  motivation Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:29

revois aussi l'orthographe ! cela fou mal de lire :
l'aspect technique du métiers
Les équipement électrique (il y en a plusieurs non ?)
bonne relecture
@dn
Revenir en haut Aller en bas
http://adn56.bbfr.net/portal.htm
zino

zino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31

Lettre  de  motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre  de  motivation Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 2:13

Merci de vos précieux conseils
cela M'aide beaucoup Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zino78200officiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lettre  de  motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre  de  motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation
» MOn CV+Ma lettre de motivation pour un contrat en alternance ELEEC
» Conseils pour rédiger une lettre de motivation et exemples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: