Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djatchegishlain1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 41
Localisation : cameroun

besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique   besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:20

Bonjour je suis un nouveau dans le forum javascript:emoticonp('Very Happy')
je suis en stage dans une entreprise de construction de réseau électrique

s.v.p j'ai besoin de plusieurs fiches de présentation d'un dépannage ou d'un diagnostique effectuer pour un réseau électrique.

exemple: il peut être structuré tel qu'on vois le date, la période du dépannage ou du diagnostique, la durée , "les différentes tâche effectuées étapes par étape du départ de la base jusqu'au retour........

je vous remercie d'avance veuillez trouver ci-joint mon mail pour ceux qui préféré me faire un mail A++++


Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique   besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:27

Bonjour et bienvenue

Tu as quel niveau?
Tu es dans quel branche Maintenance ou électrotechnique?

De plus les livres et ressources s'achètent,
ici on ne demande pas de logiciels et support soumis à des droits


Salutations

Ps pas de boite mail SVP, passer par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
djatchegishlain1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 41
Localisation : cameroun

besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique   besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:42

salut de nouveau,

je m'excuse pour le mail

je suis titulaire du licence en génie électrique
et je suis camerounais. j'ai posté 2 messages dans le forum
j'attends votre création merci

A++
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique   besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:57

Une base de départ :

http://www.electrotechnique-fr.xdir.fr/pdf/cat3_Hors_habitat/Depannage/TUTO_Methodologie_Technique_de_depannage.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique   besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:44

La réponse par MP de djatchegishlain1:

je ne peux pas dire je suis satisfait 5/5 ,
mais comme tu là dis c'est déjà un début de solution
merci beaucoup

je reste en attente de la réaction des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique   besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour la présentation d'un rapport de dépannage ou de diagnostique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide bn sara
» Etude pour rapport de stage BTS : Aide pour divers calculs
» Aide pour un rapport en électromécanique
» Besoin aide pour branchement
» Besoin d'aide Pour un projet BTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: