Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Reglette fluos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronny52100




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Haute Marne

Reglette fluos Empty
MessageSujet: Reglette fluos   Reglette fluos Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:43

Bijour a tous voila je viens voir ce que d'autres personne que moi mettent comem reglettent fluo ds leur boite..... pirat

En effet perso j'avais jusque la des réglette etanches phillips avec la verrinne qui se clips.... cyclops
Les plus un cablage rapide avec les bornes sur un "plateua coulissant cheers .... sans etre obligé d'ouvrir la reglette complette/montage rapide grace aux pattes qu'on fixe au mur et ou l'on vient clipser la reglette dessus.. Basketball

les mois: si on clips mal la verrine a tout les coups elle se casse la gueule et la M le directeur viens vous le faire remarquer..../Apres 6 mois d'utilisation celle ci ne sont pas cuites mais presque..Phllips a arreter la serie.... scratch


La je remet des osram cela sont a Eviter.....montage comme les anciens de A a Z les clips qui tiennes les verrines pettent au bout de 1mois et demi...

bref et vous...que mettez vous?et les fluos vous mettez quel marque?car ca aussi j'en ai marre de passer une journee par moi pour chnager un carton de neon a chauqe fois....(bien que je les change par 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagaffedu52.skyblog.com
Indy

Indy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Ile de France

Reglette fluos Empty
MessageSujet: Re: Reglette fluos   Reglette fluos Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:58

tu peux nous expliquer plus clairement à quoi sert ces églettes je n'ai pas très bien compris leur utilité ?

Indy flower
Revenir en haut Aller en bas
moufly

moufly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : var

Reglette fluos Empty
MessageSujet: Re: Reglette fluos   Reglette fluos Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:20

oui i ldoit parler de tube fluo basique mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglette fluos Empty
MessageSujet: Re: Reglette fluos   Reglette fluos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglette fluos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condensateur sur réglette Fluo.
» Qui aurait une idée : panne fréquente des tubes fluos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Méthode de câblage - Appareillage-
Sauter vers: