Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inter Bubendorff avec volet somfy

Aller en bas 
AuteurMessage
althebest




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

Inter Bubendorff avec volet somfy Empty
MessageSujet: Inter Bubendorff avec volet somfy   Inter Bubendorff avec volet somfy Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:50

Bonjour,

Voici ma configuration:
Tous volets bubendorff avec moteur MG (intelligence dans le moteur)
1 volet somfy que je souhaite commmander avec un inter bubendorff FG pour pouvoir l'associer avec les autres volets bubenfdorff pour la commande groupée.

Probleme:
Mon volet somfy a un fin de course auto
L'inter Bubendorff a aussi un fin de course intégré au bouton (sur détection de courant je pense)
Le probleme est que le volet doit consommer beaucoup et donc l'inter doit détecter à tort une fin de course. Le volet s'arrete donc en cours de fermeture ou ouverture.

En fait je me demande si avec des relais et relais temporisés, je n'arriverais pas à faire mes commandes groupées.
Sur le schéma, le relais temporisé sert à tenir le temps de la levée du volet Somfy.
Les relais non temporisés sont connectés directement sur les poussoirs des 2 inter bubendorf dédiés à la commande groupée (1 inter par commande groupée).

Dites moi ce que vous pensez de mon schéma.
Inter Bubendorff avec volet somfy 11-02-12
https://i.servimg.com/u/f75/16/15/47/46/11-02-12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Bubendorff avec volet somfy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras volet roulant Somfy
» schéma télérupnteur avec inter marche forçé et arret forçé
» coupler des recepteurs nice et somfy
» Réinitialisation commande Somfy volets roulants
» Fin de course volet roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: La DOMOTIQUE (Automatisation - Supervision): Besoin, Projets, Solutions-
Sauter vers: