Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovelec




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Empty
MessageSujet: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab   Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:18

Bonjours Mes amis

j'en ai vraiment besoin de savoir comment modélisé un onduleur MLI sous simulink Matlab je suis bloqué je sais pas quoi faire.
en 1er lieu j'ai modélisé théoriquement l'onduleur et j'ai eu les 2 matrices des tension composés et simples, je veux maintenant l'implanté sous smulink mais je trouve pas comment. Svp j'attend votre aide.
je veux aussi savoir si le même modèle de l'onduleur et valide pour le deux type de commande scalaire et vectorielle, ou non.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Empty
MessageSujet: Re: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab   Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:01

Bonjour,

J’avoue que j'ai rien compris au sujet ... je pense ne pas avoir les compétences pour répondre, mais je peux simplement vous dire qu'il est nécessaire, voir indispensable, que tout nouveau inscrit passe par la rubrique "présentation", histoire de faire connaissance.
D'avance merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raggas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 34
Localisation : alger

Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Empty
MessageSujet: Re: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab   Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:15

salut tout le monde j'ai besoin vraiment en urgence d'un programme qui modélise un onduleur deux niveaux qui utilise la technique MLI (UN programme numérique pa SIMULINK) MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Empty
MessageSujet: Re: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab   Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:26

Bonjour,

Merci de passer par la rubrique "présentation" comme demandé dans la charte du forum, avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Empty
MessageSujet: Re: Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab   Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modelisation Onduleur MLI sous simulink matlab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modélisation de la machine asynchrone sous SIMULINK
» modélisation sous simulink d'une génératrice à aimant permanent de 2MW
» Problème de Simulation sur Matlab simulink : Hacheur à Thyristors
» utilisation du matlab simuling
» Modelisation MAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Variation de vitesse, freinage de moteurs électrique-
Sauter vers: