Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche stage en Electrotechnique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferbos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : 94000, Créteil

Recherche stage en Electrotechnique Empty
MessageSujet: Recherche stage en Electrotechnique   Recherche stage en Electrotechnique Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:34

Bonjour, Bonsoir,
Actuellement en terminale BAC pro électrotechnique, je suis à la recherche d'un stage.
J'habite à Créteil dans le Val-de-Marne (94000) et étudie au lycée Edouard Branly.

Mes dates de stage sont => Du 21 Novembre 2011 au 27 Janvier 2012 (vacances incluent si possible car il me manque deux semaines de stage datant de l'année dernière que je n'ai pas pu effectuer et sans celles-ci je ne pourrais pas passer mon BAC)

Je suis joignable les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 18H30, les mercredi à partir de 13H30, les vendredi et samedi matin de 7H30 à 11H00 et les dimanche toute la journée.

Voici mes coordonnées (NE PAS JOUER AVEC MERCI): adresse mail => xxxxxxxx /// téléphone port => 06.xxxxxxx

Ps: Il m'est possible de vous fournir un curriculum vitae et une lettre de motivation (si nécessaire)

Je vous remercie pour vos messages à venir.

Cordialement.


Dernière édition par Thierry 01 le Jeu 6 Oct 2011 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Pas de coordonnées privées dans les posts; Utilisez les MP.)
Revenir en haut Aller en bas
b2k0




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Recherche stage en Electrotechnique Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage en Electrotechnique   Recherche stage en Electrotechnique Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:40

SALUT je te conseille d'aller dans les gare et aéroport (l'anné dernière je faire 1 stage a aéroport a marseille c'était tres interresant) ou dans Les parcs d'activités et zones industrielles de ta ville et de ton département avec CV et lettre de motivation bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage en Electrotechnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stage
» Recherche de Stage
» Recherche de stage à l'étranger
» Recherche Stage Conventioné
» recherche de stage PFE ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Offres ou recherches de stage-
Sauter vers: