Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de l'électromécanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui240988




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Un petit nouveau de l'électromécanique Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de l'électromécanique   Un petit nouveau de l'électromécanique Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:31

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai 26 ans, je suis de région ile de france et je suis une formation d'électromécanicien chez Educatel dans le cadre d'un CIF. J'ai le travail manuel et je ferais tout pour m'épanouir dans cette filière qui sera un nouveau départ dans ma vie professionnelle.

voila pour ma description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Un petit nouveau de l'électromécanique Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de l'électromécanique   Un petit nouveau de l'électromécanique Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:59

Bonjour

Bienvenu à toi et bonne chance dans ta formation

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
guigui240988




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Un petit nouveau de l'électromécanique Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de l'électromécanique   Un petit nouveau de l'électromécanique Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:33

Bonjour à tous,

J'ai eu mon attestation de formation niveau BEP electrotechnique mais en fait ce n'est plus suffisant pour trouver du travail dans cette branche.

Je voudrais refaire une formation mais plus à distance en tout cas car ça vaut pas grand chose.