Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un prof poignardé dans la mayenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:43

Bonjour à tous,

triste nouvelle, un professeur d'électrotechnique de lycée professionnel s'est fait poignardé dans sa classe:
clic
clic

Mais ou va t'on???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
zino

zino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31

Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:18

triste nouvelle il ya des fou dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zino78200officiel.skyblog.com
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:38

Bonjour à tous,

il y a 2 heures a peine, une collègue enceinte s'est faites agressé dans notre établissement (2 coups de poings) par une personne cagoulé qui est rentré dans sa classe...
le matin même des fumigènes dans les couloirs...

inadmissible et intolérable.......

clic


Dernière édition par millesime le Ven 13 Fév 2009 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Tonio.SeeXP

Tonio.SeeXP


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 52
Localisation : France Alsace Haut-Rhin Roderen

Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:10

Il y en a qui on des cou...es.

Venir cagoulé pour s'en prendre à une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
alex13




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 13/84

Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:40

Citation :
a téléphoné à l'enseignante pour "lui apporter son soutien ainsi qu'une protection juridique". Deux personnes de l'inspection académique se sont également rendues au lycée Jean Rostand pour apporter leur soutien à l'équipe enseignante. Le rectorat de Versailles a "condamné fermement" cet acte de violence.
je m'attendais a nettement plus , rien venant de la préfecture de police?
d'accord y a pas mort d'homme mais il me semble que ça dérive de plus en plus , si rien n'est fait et si les sanctions restent dérisoire on va droit vers des zones de non droit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:02

alex13 a écrit:
Citation :
a téléphoné à l'enseignante pour "lui apporter son soutien ainsi qu'une protection juridique". Deux personnes de l'inspection académique se sont également rendues au lycée Jean Rostand pour apporter leur soutien à l'équipe enseignante. Le rectorat de Versailles a "condamné fermement" cet acte de violence.
je m'attendais a nettement plus , rien venant de la préfecture de police?
d'accord y a pas mort d'homme mais il me semble que ça dérive de plus en plus , si rien n'est fait et si les sanctions restent dérisoire on va droit vers des zones de non droit Evil or Very Mad

Des gens totalement déconnectés de la réalité, dépassés par les évènements. en même temps difficile d'apporter des solutions miracles.... mais de la a sortir des statistiques bidons, des remarques et sourires quasi narquois (?) ou des "avant les vacances les jeunes sont nerveux" .... ils ont été sifflés...
si la police était là.... mais que peuvent ils faire? effectivement pour ma part aussi les sanctions restent dérisoires (quand on arrive a trouver ces "gangsters").
car apparemment, il s'agirait sûrement d'une personne extérieure au lycée qui a été commandité par .......?
des méthodes de loulou abjectes...
bref ce soir, c'est le dégout et l'incompréhension total confused , surtout quand on connais cette personne agressé qui est Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Invité
Invité




Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:04

Bonjour



Il existe des professeurs qui parfois abusent d'un certain "pouvoir" , je l'ai connu et subi avec un professeur "intouchable "..

Par contre passer à un acte criminel pour "réprimander" là, je n'adhère pas à ce genre de comportement !

On peut communiquer ou manifester son désaccord par d'autres moyens d'expression sans aller aux extrèmes me semble t'il ?

Toute situation mérite aussi l'attention de tous les responsables (proviseur - enseignants - parents d'élèves - élèves) avant qu'elle ne se dégrade et déborde vers l'irréparable.

Certains professeurs confirmés aussi peuvent abuser d'un "pouvoir facile" envers des élèves ou des enseignants en formation..

Bien entendu , je ne dis pas que le professeur en question correspondait à ce panel !

Une vigilance accrue reste d'actualité en période sensible pour une majorité de personnes..

Les réactions humaines de chaque personne s'expriment selon les caractères mais aussi les contextes , il vaut mieux prévenir que guérir ou faire subir..

Cordialement

Pascal


Dernière édition par Pascal le Dim 22 Mar 2009 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Ile de France

Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:17

Voilà, aujourd'hui une collègue enceinte a été agressée dans sa classe en plein cours : nous sommes choqués !!! Nous sommes en colère !!! Bon rétablissement à elle.

Indy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:43

Bonsoir,


Encore un acte qui je l'espère ne portera préjudice à la vie de la future maman et de son enfant (ou embryon en fonction des mois de grossesse).

Sincèrement navré de ces nouvelles qui agravent les contextes difficiles des enseignants et des élèves..

La famille aussi peut se retrouver un état de choc devant autant de violence gratuite que je n'apprécie pas !

Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Ile de France

Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:25

http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/info/51569475-fr.php

pour ceux que ça interesse l'article concernant l'agression précitée.

Indy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:38

Bonjour à tous,


Avons nous des nouvelles de votre collègue agressée par un lâche et violent ?

La majorité des délinquants n'ont pas le courage de se dévoiler et encore moins de personnalité !

Pour moi , ce sont des lâches en puissance et en aucune manière des héros !

Si un héros doit effectuer ce genre de gestes alors il doit être trés mal dans sa tête et dans "ses pompes" !!

L'agresseur est un "HEROS DE LA LACHETE ET DES POLTRONS"; petit dans sa tête et dans son esprit !!

Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:45

salut pascal,

merci pour ton soutien et tes commentaires,

j'ai appris hier que la police aurait arrêté une personne complice a l'agresseur, je n'en sais pas plus pour l'instant.
Ni pour la collègue qui doit se remettre de cette douloureuse étape.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Contenu sponsorisé





Un prof poignardé dans la mayenne Empty
MessageSujet: Re: Un prof poignardé dans la mayenne   Un prof poignardé dans la mayenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof poignardé dans la mayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electricité dans le batiment (version prof et élève)
» recrutement électrotechniciens en Mayenne
» New : Prof
» Présentation d'un Prof MEI
» Bonjour! un prof de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: