Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Installation photovoltaique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samtiimed

samtiimed


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 37
Localisation : Tunis

Installation photovoltaique Empty
MessageSujet: Installation photovoltaique   Installation photovoltaique Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:14

Bonjour,

J'ai plusieurs demandes d'installations photovoltaïque raccordées aux réseau de 1 & 2 kw pour des particuliers avec des panneaux Qcells.
Je n'ai pas trouvé l'onduleur adéquat parmi les produits Fronius ou SMA.
J'ai pensé aux micro-onduleurs que j'ai pas utilisé je me demande est ce que ces onduleurs feront l'affaire?
Quels sont les défauts liés aux micro-onduleurs?
Pour les installateurs qui ont déjà installé des micro-onduleurs y a t il une possibilité de me suggérer une ou plusieurs marques?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BELL
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2009

Installation photovoltaique Empty
MessageSujet: Re: Installation photovoltaique   Installation photovoltaique Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:19

Bonjour,
STECA

StecaGrid 300
et StecaGrid 500

avantage : modulable, évolutif...
Revenir en haut Aller en bas
idda2012




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 42
Localisation : adrar

Installation photovoltaique Empty
MessageSujet: Re: Installation photovoltaique   Installation photovoltaique Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:31

je suis à la recherche d'une application de simulation des PV raccordé au réseau
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Installation photovoltaique Empty
MessageSujet: Re: Installation photovoltaique   Installation photovoltaique Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:30

idda2012 a écrit:
je suis à la recherche d'une application de simulation des PV raccordé au réseau

"Bonjour" ???? "S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Et puis, merci de passer la rubrique "présentation" comme il est demandé dans la charte du forum que vous avez accepté en vous inscrivant.
Revenir en haut Aller en bas
ALI NGLA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 33
Localisation : Cameroun

Installation photovoltaique Empty
MessageSujet: Re: Installation photovoltaique   Installation photovoltaique Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 18:38

bonsoir chers membres du forum, je me suis inscris dans ce forum dans le but d’échanges de connaissances comme ledit le forum, mais c'est moi qui veut votre aide en premier.
En effet je voulais savoir est ce qu'il existe des balisages lumineux (aéroportuaire) solaire (économique). ceux dont j'ai trouve sur le terrain ont une puissance de 150 W et 45 W(puissance très élevée) avec un courant de 6.6A et il s'agit d'un dimensionnement solaire PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation photovoltaique Empty
MessageSujet: Re: Installation photovoltaique   Installation photovoltaique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation photovoltaique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation photovoltaique
» installation isolé des panneaux photovoltaique
» Régime de terre et protection installation photovoltaïque non raccordé au réseau
» tracker photovoltaique
» schéma électrique photovoltaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Production d'énergie électrique :: Panneaux solaires photovoltaïques-
Sauter vers: