Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Désolé pour le retard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Désolé pour le retard ! Empty
MessageSujet: Désolé pour le retard !   Désolé pour le retard ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:46

Bonjour à toutes et à tous .J'ai fais une fois de plus les choses à l'envers !j'ai commencé à échanger sur le forum sans me présenter ...Méa Culpa .J'ai presque 55 ans je travaille le bois l'acier le cuir et le moins possible le plastique (nylon , delrin etc etc )pourtant c'est une matiére qui rend bien des services mais je n'ai aucun plaisir à la travailler ...J'ai passé une partie de la vie à faire de "l'utilitaire "la plupart du temps par nécessité plus que par envie et maintenant je consacre mes loisirs à la fabrication de pifferos hautbois tradionnels italien du nord de Génes .Je posséde des petites machines à bois (rabot degau etc etc )Tour et fraiseuse affuteuse de forets et fraise (bientot opérationnelle)J'ai 2 tours à bois ...et je récupére des outils depuis que je suis gamin ...en définitive je récupére tout ce que je peux stocker et mon grand plaisir et de réaliser avec de la récupération .Je suis souvent limité par un niveau léger lèger en math et en informatique , j'ai compris sur le tard qu'apprendre est un plaisir ....J'ai pas de super souvenir du systéme scolaire en general ou malheureusement l'application pratique et traitée en décalage avec la théorie .Mais de grands souvenir de bons prof!. La plus grosses difficultés et de devoir choisir parmis tout ce qui m'interesse ...Je suis tjs à la recherche de la 25° heure de la journée!Cordiales salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
alkim
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 43

Désolé pour le retard ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard !   Désolé pour le retard ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:05

Salut et bienvenu!
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'en général dans le système scolaire les enseignements théorique choisis et la manière dont ils sont abordés sont mal liée aux nécessités pratiques professionnelles et notamment aux plus courantes...
Quand à ce problème des seules petites 24heures dans une journée...ah la la! Ne m'en parles pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian78

Florian78


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : îles-de-France

Désolé pour le retard ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard !   Désolé pour le retard ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:53

bienvenue a toi freddy007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour le retard ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard !   Désolé pour le retard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour le retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentations en retard..
» Presentation ( un peu en retard )
» Présentation (en retard)
» Retard ou absence à cause des intempéries, quels sont mes droits?
» Etude pour rapport de stage BTS : Aide pour divers calculs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: