Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Reportage TV sur les cambriolages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecile3114




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 42
Localisation : Paris

Reportage TV sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Reportage TV sur les cambriolages   Reportage TV sur les cambriolages Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:13

Bonjour!

Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag, et je prépare actuellement un reportage sur les cambriolages, qui s'intitulera "Voitures, maisons : votre alarme vous protège-t-elle vraiment?".

Dans le cadre de cette enquête, je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient témoigner.

Vous vous êtes fait cambrioler malgré la présence d'une alarme? Suite à un cambriolage, vous avez fait installer un nouveau système de sécurité (alarme dernier cri ou autre dispositif plus méconnu)? Votre voiture a été volée sans trace d'effraction?

Le but du reportage est de sensibiliser le public aux défaillances de certains systèmes de sécurité et aux solutions qui existent.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter dés que possible au xxxxxxx ou par mail xxxxxxxxxxxx

Merci d'avance!
Cordialement,

Cécile, Journaliste.


Dernière édition par Thierry 01 le Ven 21 Sep 2012 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Désolé, la charte du forum interdit que soient publiées les coordonées personnelles des intervenants. Pour tous contact, utilisez les MP. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Reportage TV sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Reportage TV sur les cambriolages   Reportage TV sur les cambriolages Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:19

Bonjour

Madame peut communiquer son numéro de carte de presse, car vous précisez journaliste !

La société qui vous emploie, Soda_presse, ne communique pas ses bilans, inscrite en 2010 avec un capital de 5000€ et avec 2 gérants !

J'adore le Facebook de la boite et vos "reportages" : j'ai mauvaise haleine, fromage qui puent, mon GPS m'a mené en enfer, etc...

Il y a de l'ambiance dans votre bureau.

Pour information : l'alarme n’empêche pas l'intrusion, il prévient de l'intrusion par des dispositifs visuels ou sonores (ou autre).
Ceci dans le but de dissuader les cambrioleurs de poursuivre leur acte.

Voila la seule chose à dire dans votre reportage...

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
BELL
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 03/12/2009

Reportage TV sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Reportage TV sur les cambriolages   Reportage TV sur les cambriolages Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:19

Bonjour,
Commandant sur le pont ... feu à volonté !!!
scratch
Pour le numéro de carte de presse c'est plus facile que le loto, 1 chance sur 36815 (nombre de cartes attribuées en hausse de 6% entre 2001 et 2011)

propositions de solutions pour éviter les visites:
ne pas avoir de "chez soi" (c'est tristement de plus en plus fréquent...)
prêter sa maison au dealer du coin,
pièges à loup couplé au 20kV du transformateur du quartier.
rottweiller d'occasion à faible kilométrage,
mettre une sirène 300db, tirer à vue...
ou encore, journaliste en couple avec homme ou femme politique.

sinon pour un prochain sujet:
- est ce que 100%Mag est bon pour le transit ?, ou closer est il bon pour la constipation ?
- ou alors, l'humour chez l'électros est il communicatif .. sans fil !!! ...un comble... clown
- somme nous obligés d'appeler "journalisme" la rubrique des chiens écrasés ?
Enfin on sait qu'on ne loupe rien à la télé... des sujets "creux" sans intérêt, c'est notre rubrique "chiens écrasés" quotidienne...

dernier sujet: les journalistes méritent ils les niches fiscales accordées quand ils n'ont que le nom de "journalistes" ? (merci ! aux "vrais" journalistes)
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120607.OBS7929/avantage-fiscal-des-journalistes-un-privilege.html

ça soulage... et bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage TV sur les cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Reportage TV sur les cambriolages   Reportage TV sur les cambriolages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage TV sur les cambriolages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique-
Sauter vers: