Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour à tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive389




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Isère

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:13

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques lignes.

Mon pseudo est donc olive389, j'ai 23 ans, j'ai fait une formation BEP, BAC PRO en électrotechnique.
J'ai fait pas mal de chantier en domestique et puis depuis 2 ans je suis titulaire en tant que fonctionnaire d'état pour les universités de Grenoble.
Si je me suis inscrit ici, c'est que je n'ai encore jamais pu rencontré un tel site qui a su me redonné envie de m’améliorai dans mes connaissances techniques en électricité.
J'ai longtemps hésité a m'inscrire mais je pense que sa me servira pour plusieurs domaines, (sachant que je fais également,plomberie,menuiserie,peinture,carrelage,métallurgie) sur le poste que je suis actuellement en plus de l'électricité.
J'ai également pu suivre les commentaires de "electron libre, hervé" principalement que j'ai su apprécié dans les explications techniques.


PS: Je suis vraiment navré pour toutes les fautes d'ortographes et de français. Ce n'est pas volontaire.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
electron libre
Modérateur
Modérateur
electron libre


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 77
Localisation : La Rochelle

Bonjour à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde.   Bonjour à tout le monde. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:28

Olive 389, bonsoir.