Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 protection cathodique par courant imposé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nnmpuissance




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Cameroun

protection cathodique par courant imposé Empty
MessageSujet: protection cathodique par courant imposé   protection cathodique par courant imposé Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:12

Bonjours à tous,
j'aimerai savoir si la protection cathodique par courant imposé s'applique aussi aux tuyauteries ni immergées ni enterrées (en fait il s'agit d'un site installé en bordure de mer dont les tuyauteries à l'air libre subissent l'agression du vent marin). si oui, qui jouera le rôle d'electrolyte (l'air??). j'attends vos réponses avec impatience
Merci
Revenir en haut Aller en bas
electron libre
Modérateur
Modérateur
electron libre


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 77
Localisation : La Rochelle

protection cathodique par courant imposé Empty
MessageSujet: Re: protection cathodique par courant imposé   protection cathodique par courant imposé Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:27

nnmpuissance, bonjour.

1- Je vous rappelle que tout nouvel inscrit sur forum doit passer par la case présentation. Quelques mots sur vous, votre, activité et ce vous attendez des membres du forum.

2- Il est inutile de poster le même message dans plusieurs rubrique en conséquence, je vais en supprimer un.

Merci de respecter les règles du forum.

Salutations.


Dernière édition par electron libre le Sam 4 Mai 2013 - 18:45, édité 1 fois (Raison : J'ai supprimé le message dans l'autre rubrique: Non respect des règle du forum et double post avec celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
 
protection cathodique par courant imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection cathodique urgent merci
» Protection cathodique, besoin d'aide sujet licence pro MPN
» Protection de prise de courant dans ERP
» choix du courant In en fonction du courant d'emploi
» Pourquoi la NFC 13-100 impose t'elle un dispositif de sectionnement général BT à coupure visible dans les poste de livraison à comptage BT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: L'électricité en général :: Lois fondamentales de l'électricité-
Sauter vers: