Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : Arrêt des cours apres le bep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : france

Besoin d'aide : Arrêt des cours apres le bep Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : Arrêt des cours apres le bep   Besoin d'aide : Arrêt des cours apres le bep Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 2:45

Bonsoir,

J'ai fais deux ans dans un lycée professionnel en électrotechnique, je n'allais pas souvent en cours mais je m'en tirais bien, j'ai obtenu le bep et j'ai ensuite arrêter..
Mon entourage aurait voulu que je continu jusqu'au bac, mais me connaissant je ne l'aurais pas eu.
Je me demandais si des membres avait vécu ou était dans le même cas que moi pour m'éclairer un peu.
Si je devais reprendre les études je partirais sur un bac pro alternance (mi-taff, mi-cours) pour avoir plus d'expérience sur le terrain.
Je ne pense pas pouvoir travailler avec un bep, car maintenant on cherche le bac !

Revenir en haut Aller en bas
Mutsu

Mutsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Montargis

Besoin d'aide : Arrêt des cours apres le bep Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Arrêt des cours apres le bep   Besoin d'aide : Arrêt des cours apres le bep Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:03

Bonjour, je n'aime pas trop les études mais je pense que tu devrais continuer au moins jusqu'au bac pro ce n'est pas très difficile et ça serai quand même mieux qu'un BEP.

Et je ne sais pas si en bac pro il y a des stages mais si il y en a ça te feras de l'expérience en plus donc plus facile de trouver un emploi après

Bonne continuation.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : Arrêt des cours apres le bep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Orientations / Diplômes / Métiers-
Sauter vers: