Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reduire la tension de sortie d'un transformateur de 24v a 20 v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand38




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : Isere

Reduire la tension de sortie d'un transformateur de 24v a 20 v Empty
MessageSujet: Reduire la tension de sortie d'un transformateur de 24v a 20 v   Reduire la tension de sortie d'un transformateur de 24v a 20 v Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:30

Bonjour,
J'ai 2 moteur de portail identique et les 2 sont tombé en panne en même temps diagnostique pour le premier pont redresseur HS =>changé OK. Pour le 2em transformateur torique HS => transformateur 220v >20v Impossible à trouver en 4A. Apres appel au fabriquant (qui ne fournit plus de pièce + de 10 ans) je prned un transformateur avec 24V en secondaire. OK tous marche mais le moteur "pousse" trop fort et fait décrocher la chaîne du portail. Je voudrais donc baisser la tension pour réduire la poussée du moteur.
Merci de votre aides
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Reduire la tension de sortie d'un transformateur de 24v a 20 v Empty
MessageSujet: Re: Reduire la tension de sortie d'un transformateur de 24v a 20 v   Reduire la tension de sortie d'un transformateur de 24v a 20 v Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:27

Bonsoir,

Avant de proposer une éventuelle solution technique, pourrais-tu prendre en photo le transfo de remplacement ?

Si tu as le schéma électrique n'hésite pas à le joindre.

Bonne soirée,

_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
 
Reduire la tension de sortie d'un transformateur de 24v a 20 v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: La DOMOTIQUE (Automatisation - Supervision): Besoin, Projets, Solutions-
Sauter vers: