Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Empty
MessageSujet: Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles   Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:03

Bonjour les amis,


Vous êtes nombreux à regarder le forum en le parcourant sans trop oser vous prononcer..


Je vous propose de devenir les "ambassadeurs" de votre lycée ou collège ou université ou écoles ... voire aussi d'un centre de formation ou autre établissement de formation continue..

Toutes les régions de France sont théoriquement représentées pas des élèves ou enseignant voire aussi des professionnel ou autodidactes avertis..

Pour ceux qui veulent lancer le "bal " alors dites nous de quelle région vous êtes lors de votre présentation par exemple..

De mémoire , le forum est devenu international avec quelques pays représentés comme le Maroc - l'Algérie - la Tunisie - Le Canada - la Belgique ...

Plusieurs continents positionnés : Europe - Afrique - Amérique du Nord -

Il se peut que d'autres pays m'échappent en dehors de la liste proposée..

Le pays des électrotechniciens est ouvert par internet avec l'absence de frontière physique mais bien virtuelle..

Bien entendu l'ambassadeur représentera le forum dans sa structure ...

Amitiés à tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Konan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles   Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:42

bonjour. jsui nouveau sur ce site... j'aimerai bien savoir comment commencer.... tu peux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles   Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:45

salut konan,

dans quel domaine sont tournés tes questions?
habitat? industriel? autres (pac, panneaux solaires, etc...)?

ensuite une fois ce choix effectué il te faut aller sur les différentes rufriques associés posé ta question..

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
mandy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : bourgogne/ dijon et auxerre

Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles   Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:45

salut pascal c'est mandy; merci pour ta réponse pour ma recherche d'entreprise. du coup j'ai trouver une entreprise sur dijon qui etait plus qu'interesse par mon profil et m'a donc fais signer un contrat et vois déja comment me positionner sur un poste d'encadrement a la sortie du bac pour préparer le bts étude et éconnomie de la construction que je souhaite faire. c'est la SPIE. comme quoi faut pas ce decourager!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles   Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:26

Bonsoir,

J'en profite pour ce "remontage" de topic pour dire qu'il pourrait être sympa de faire une carte du monde (vu qu'il y a un peu de tous les pays ici !) avec les membres, je pense que ça pourrait être intéressant.

De tête j'ai plus le nom du site qui propose ce genre de service.

_________________
Aurélien
Ingénieur en informatique industrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirdelautomatisme.fr
Invité
Invité




Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles   Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:35

Bonjour les amis,


En réponse à notre amie Mandy, je suis satisfait pour toi et te souhaite une bonne continuation et réussite..

Pour notre ami Aurel 38, l'approche reste plus synthétique car je ne veux pas que le lieu géographique soit déterminé contre la volonté des membres.

Nous avons beaucoup de représentants de plusieurs continents ( Europe - Afrique - Amérique du Nord - Asie )....

Les membres ne souhaitent pas forcément dévoiler leurs situations géographique en majorité...

Je respecte leurs décisions et positions..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles   Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:48

Bonjour,

Oui bien entendu, mais cette carte serait mise à disposition pour les membres souhaitant s'inscrire dessus, elle est indépendante des inscription du forum.

_________________
Aurélien
Ingénieur en informatique industrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirdelautomatisme.fr
Contenu sponsorisé





Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Empty
MessageSujet: Re: Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles   Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes géographiques des membres du forum en terme de lycée-collège - université-Ecoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous les membres du forum
» salutation à tous les membres du forum
» Mon lycée recrute
» salut a tous les membres
» Etudiant en BTS Electrotechnique au lycée Jean-Moulin (Bèziers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: