Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 les niveaux de qualification des électriciens : à quoi ils correspondent, quels salaires?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alkim
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 43

les niveaux de qualification des électriciens : à quoi ils correspondent, quels salaires? Empty
MessageSujet: les niveaux de qualification des électriciens : à quoi ils correspondent, quels salaires?   les niveaux de qualification des électriciens : à quoi ils correspondent, quels salaires? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:33

Bonjour je suis sorti d'une formation d'électricien il y a peu et j'ai découvert sur le marché du travail, en intérim, l'existence de divers niveaux de qualifications (n1p1, n1p2, n2p1etc...) et j'aurai aimé en savoir plus, quels sont tous les niveaux, leurs qualificatifs, à quoi ils correspondent concrètement, et quel salaire grosso modo en intérim pour chacun d'eux.
Je vous remercie d'avance pour l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 47
Localisation : Bertren (65)

les niveaux de qualification des électriciens : à quoi ils correspondent, quels salaires? Empty
MessageSujet: Re: les niveaux de qualification des électriciens : à quoi ils correspondent, quels salaires?   les niveaux de qualification des électriciens : à quoi ils correspondent, quels salaires? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:18

Salut, un petit lien à titre d'exemple:http://www.capeb82.fr/grille_salaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
alkim
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2008