Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : bourgogne/ dijon et auxerre

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:16

je suis apprentie en bac eleec au cfa btp de dijon et je travail sur auxerre. dans mon entreprise actuelle on fais pratiquement que du pavillion et pas grand chose d'autre interressant. en BEP ca allait un peu près mais pour ce niveau c'est un peu limite. de plus on a des rapport df'activité a faire qui compte pour l'exam et a ce rythme je ne l'aurai jamais. je suis pourtant toujours très motivée, mes notes et appreciations au cfa sont excellentes et je compte essayé de postuler chez RTE. les déplacement ne me font pas peur, meme pour l'étanger. je suis déja partie en mission humanitaire au sénégale a tambacounda pour la construction d'une école de formation,avec l'associassion: apprenons batissons le monde (ABM) le cfa et en accord avec l'employeur. de plus j'ai également un BEP technique de l'architecture et de l'Habitat obtenue au LEP des marcs d'or de dijon. voila si vous connaissez une bonne entreprise d'élec qui cherche un bac pro en 2eme année; contacté moi
Revenir en haut Aller en bas
Tipler

Tipler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Morbihan

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:29

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:47

Bonjour et Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Raoul78
Energie marine
Energie marine
Raoul78


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : 44 Saint Brévin

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:32

bienvenue a toi mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:06

Bonjour Mandy,


Généralement les entreprises se décident sur plusieurs années de bac pro et pas sur un bac pro interrompu pour reprendre ailleurs en entreprise.

Il est préférable de terminer ton bac pro dans l'entreprise qui t'emploie puis de postuler ensuite à RTE pour un BTS par exemple.

Bienvenu sur le forum


Cordialement

Pascal Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» salut tous le monde
» salut tous le monde
» salut tt le monde
» salut tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: