Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : bourgogne/ dijon et auxerre

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:16

je suis apprentie en bac eleec au cfa btp de dijon et je travail sur auxerre. dans mon entreprise actuelle on fais pratiquement que du pavillion et pas grand chose d'autre interressant. en BEP ca allait un peu près mais pour ce niveau c'est un peu limite. de plus on a des rapport df'activité a faire qui compte pour l'exam et a ce rythme je ne l'aurai jamais. je suis pourtant toujours très motivée, mes notes et appreciations au cfa sont excellentes et je compte essayé de postuler chez RTE. les déplacement ne me font pas peur, meme pour l'étanger. je suis déja partie en mission humanitaire au sénégale a tambacounda pour la construction d'une école de formation,avec l'associassion: apprenons batissons le monde (ABM) le cfa et en accord avec l'employeur. de plus j'ai également un BEP technique de l'architecture et de l'Habitat obtenue au LEP des marcs d'or de dijon. voila si vous connaissez une bonne entreprise d'élec qui cherche un bac pro en 2eme année; contacté moi
Revenir en haut Aller en bas
Tipler

Tipler


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Morbihan

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:29

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy