Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet Ethernet!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pap's




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

Projet Ethernet!! Empty
MessageSujet: Projet Ethernet!!   Projet Ethernet!! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:48

=>Voila je suis en BTS électrotechnique et cette année j'avais un mini projet à faire.Je devais faire communiquer un automate avec un variateur de vitesse via le réseau Ethernet.J'avais quelque base en informatique mais bon au départ c'était complexe,aucunes infos ,mm sur internet.NOus étions deux sur ce projet .

=>matériels utilisés:Automate TSX 3722;Coupleur Ethernet TSX ETZ 510;variateur de vitesse ATV 58;Carte Ethernet pour le variateur;Banc moteur.

Donc moi et mon collegue nous avons réalisé un dossier tres complet(mise en place du matériel,parametre pour la communication,requete (send-req)sur pl7 pro.

Autre chose Le coupleur ETZ 510 contient un site embarqué si vous voulez des informations pour créer des page HTML java ou autre n'hésitez pas et n'hésitez surtotu pas à me poser des questions sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Ethernet!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Ethernet!!   Projet Ethernet!! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:28

Bonjour Pap's


Tu pourrais nous présenter ton mémoire en supprimant les identités des personnes et certains lieux ?

Cela donnerait une base de référence à d'autres élèves sur ce genre de dossier..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pap's




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

Projet Ethernet!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Ethernet!!   Projet Ethernet!! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:14

Wi de toute façon il n'y que la présentation du projet mais bon apres c'est sur beaucoup de pages donc c'était pour savoir si je pouvais mettre un lien ou je sais pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
bat2310




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

Projet Ethernet!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Ethernet!!   Projet Ethernet!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:53

Bonjour j'aurais besoin d'aide si quelqu'un est toujours présent sur ce post !!!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Projet Ethernet!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Ethernet!!   Projet Ethernet!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:51

Bonjour

Passage par la case présentation

et poser votre question en créant un sujet SVP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Contenu sponsorisé





Projet Ethernet!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Ethernet!!   Projet Ethernet!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Ethernet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twido ethernet
» Twido et Zelio en ethernet
» Projet axe Z
» Projet BTS "Axe X"
» Module éthernet type ETY 5103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Projet Ecole/Entreprise/Prototype-
Sauter vers: