Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide Forum et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Pap's




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35

Aide Forum et autres Empty
MessageSujet: Aide Forum et autres   Aide Forum et autres Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:09

1)Voila je trouve que ce forum est tres enrichissant,deja cela me permet de comprendre pas mal de chose.Bon apres je voulais vous demander de l'aide.Voila la c'est les vacances mais j'aimerai réviser pour me préparer pour la rentrer donc si vous avez des exercices type bts ou mm terminal peut importe à me proposer sa m'aiderai bien.

2)Ensuite je trouve que des quizz serait tres interressant enfin bon c'est ce que j'en pense mais c'est peut etre pas votre avis.Et puis mm je suis pret à apporter mon aide dans ce forum :formule cours ou autre mm faire des quizz.Enfin n'hésité pas.

3)ensuite moi qui adore l'informatique j'aurai voulu savoir ,pour la création de votre forum ,vous lavez créer avec un logiciel type CS3 ou vous connaissez parfaitement le HTML.Je voulais savori sa parce que je susi entrain de creer un site (manga streaming) donc voila c'était pour me renseigner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Forum et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour donner du loock à vos campagnes publicitaires ou véhicules voir autres produits !!
» ACH - Automate, IHM, autres
» Liaisons à courant continu ....en HTB et autres ....
» cloture electrique( protection chevreuil et autres
» Les systèmes de commande et de puissance dans les appareils de chauffage ou autres ..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: