Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serrure Electrique 3 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2008

Serrure Electrique 3 points Empty
MessageSujet: Serrure Electrique 3 points   Serrure Electrique 3 points Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:57

Bonjour
Je suis a la recherche d'une serrure electrique 3 points,
que je commanderai avec un badge, qui serrai me dire ou en acheter ?
merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Serrure Electrique 3 points Empty
MessageSujet: Re: Serrure Electrique 3 points   Serrure Electrique 3 points Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:19

Bonjour

Si c'st une question générale, il existe plein de sérrures motorisées (électriques) 3 points

Mais tu as certainement des contraintes, ou un cahier des charges à respecter suivant le lieu d'utilisation et les normes à respecter, un agrément NF 2P , .. ( clef mécanique, panne de courant, sortie libre pour évacuation, .... )

Simplemnt, avec GOOGLE " serrure electrique 3 point " , et tu verra beaucoup de choses ....

par exemple, chez PICARD , la TELCOM 3 points
http://www.serrurerie-on-line.com/installateurs/paris15securite/telcom.html

Mais tout serrurier doit te renseigner .. c'est son métier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jean




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2008

Serrure Electrique 3 points Empty
MessageSujet: Re: Serrure Electrique 3 points   Serrure Electrique 3 points Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:44

justement oui pour la securité il faut que je puisse encord ouvrir quand j'ai plus de courant!,
- je dois la relié à la varuna
- elle sera commander avec badge et digicode
- alimenter par batterie 12 ou 24 volt en cas de coupure électrique
j'ai trouvé sa :

Marque KFV
Fernand george
Modèle Genius Type A
prix environ 700€

se que je trouve chere, sachant qu'une personne a acheter la meme il y a environ 3/4 ans pour 300/400 € ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Serrure Electrique 3 points Empty
MessageSujet: Re: Serrure Electrique 3 points   Serrure Electrique 3 points Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:12

Bonjour

Je ne sais trop que te dire, mais je vois que tu as réfléchi.
Pour nos lecteurs, je vais mettre la fiche de cette serrure qui semble trés ineressante. Bien lire des différentes possibilités d'utilisation ( Interuieur, extérieur, mode , ...)

Serrure Electrique 3 points Domo_s10

En tout cas , bien se poser les bonnes questions :
- Pourquoi une 3 points motorisée ? ===> une 3 points classique + 1 gache électriqsue serait inacceptable ?
- quel agrément est-t-il nécessaire de posséder (vis à vis des assurances)
( et penser qu'une serrure motorisée NF2P commandée par des équipements externes, non NF2P , et non prévus dans l'homologation de la serrure risquent de lui faire perdre son homologation, en tant que fermeture ..)(comme d'ailleurs tout système d'alarme)
- bien examiner le fonctionnement en mode dégradé, en particulier panne d'un organe de commande complexe ( lecteur de code, centrale Varuna , ..) , ai,nsi que des pannes de courant .. Faudra-t-il casser la porte pour entrer ou sortir en cas d'absence d'une 2ème issue ( problème traité pour les volets roulants métalliques lorsque c'est la seule entrée avec un débrayage et commande manuelle ).

Donc bien poser le problème, et l'analyser .
Car pour ce système de serrure, le couts d 'achat et de maintenance ne seront-t-ils pas hors de proportion avec le servivce rendu ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrure Electrique 3 points Empty
MessageSujet: Re: Serrure Electrique 3 points   Serrure Electrique 3 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrure Electrique 3 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement poussoir sur serrure electrique
» 5 points au niveau de la norme
» NFC15100 - Nombre de Points max sur un circuit ECL / PC
» nombre de gaine electrique et passage dans fondation d'un muret pour portail électrique
» dimmensionner une armoire électrique et les cables pour alimenter un moteur électrique de puissancve 150KVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Matériel: troc, revente, recherche-
Sauter vers: