Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne pas perdre la rédaction de son travail sur internet et sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
alkim
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 43

Ne pas perdre la rédaction de son travail sur internet et sur ce forum Empty
MessageSujet: Ne pas perdre la rédaction de son travail sur internet et sur ce forum   Ne pas perdre la rédaction de son travail sur internet et sur ce forum Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:53

Bonjour,

Pour ne pas parasiter un sujet je reprend ici une intervention dans le forum pour délivrer un petit conseil appris par expérience à ceux qui ont moins l'habitude d'internet

a écrit:
Hervé.

Je viens de perdre deux heure de travail.

Mes commentaires viennent de disparaître au moment de l'envoi. je cesse toute collaboration.

salutations.

Un conseil pour tous les contributeurs, indépendamment du forum, de son efficacité technique (qui ici dépend de l'hébergeur, gratuit), on est jamais à l'abri d'un problème venant du navigateur, de la connexion réseau, électrique, de l'ordinateur lui-même, etc., et donc lorsque l'on rédige un long texte il est conseillé de le rédiger sur un éditeur de texte en sauvegardant régulièrement, puis de faire un copié collé dans le cadre de réponse du forum... Cela évite les pertes.
Sur ce forum (et bien d'autres) après le copié collé il faut prévisualiser pour remettre en forme le texte (les renvois à la ligne au bon endroit), cela prend deux/trois minutes pour un long texte, histoire d'avoir une présentation agréable du texte pour les lecteurs de sa réponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas perdre la rédaction de son travail sur internet et sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis sur la rédaction de mon CV?
» Rédaction fiches de manoeuvres HTA
» Rédaction d'un rapport destage
» travailler en domotique
» Différents sujets de travail :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: La vie du Forum-
Sauter vers: