Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Convertisseur numérique-analogique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Convertisseur numérique-analogique Empty
MessageSujet: Convertisseur numérique-analogique   Convertisseur numérique-analogique Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:48

Bonjour,

j'ai acheté un relais de protection Sepam S48 E23 avec fonction centrale de mesures. Cependant, j'aurais besoin de 3 sorties analogiques 4-20mA pour les grandeurs mesurées P0, Q0 et U. Le Sepam S48 E23 n'a qu'une seule sortie 4-20mA.

Du coup, on m'a conseillé d'acheter une autre centrale de mesures en plus du Sepam S48E23.

Mais je pense que l'on pourrait mettre un convertisseur numérique-analogique en sortie du Sepam S48E23,ce qui me ferait économiser l'achat d'une autre centrale de mesures. Ce serait un convertisseur trois entrées numériques (U, P0 et Q0) et trois sorties analogiques 4-20mA.

Pensez-vous que cela soit possible? Si oui quel serait le matériel que je pourrais utiliser?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
adn56
Energie solaire
Energie solaire
adn56


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 52
Localisation : bzh

Convertisseur numérique-analogique Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur numérique-analogique   Convertisseur numérique-analogique Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:49

SAlut
Je ne te suis pas, si ton module n'a qu'une sortie ana, pourquoi la multiplexer ? Elle ne donnera qu'une valeur à chaque fois, pas les trois que tu souhaites alternativement! si ?
++
Revenir en haut Aller en bas
http://adn56.bbfr.net/portal.htm
 
Convertisseur numérique-analogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convertisseur cei 101/dnp3
» Fonctionnement du convertisseur des MADA
» Convertisseur et transformateur 12 VDC vers 220 VAC
» Convertisseur d'unités électriques
» Projet convertisseur de phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: