Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salut a tous les connaisseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
metalbarzotti




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Oran

Salut a tous les connaisseurs Empty
MessageSujet: Salut a tous les connaisseurs   Salut a tous les connaisseurs Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:21

voila, je suis en 5eme année ingénieur, je recherche une idée de thème pour mon projet de fin d'études,je veux quelque chose d'actualité, je suis en option réseaux électrique, j'avais vue une actu sur un compteur d’énergie électrique qui marche par internet et par clé USB, mais j'ai pas trouver son shema, c'est celui de EDF,enfin voila ce que je cherche des truc qui relie machine et énergie et base de donnée sur internet. j'espère recevoir des idées et pourquoi pas moi aussi je peux donner des idées.Merci arigato
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/metalbarzotti
Invité
Invité




Salut a tous les connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les connaisseurs   Salut a tous les connaisseurs Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:51

Bonjour Métalbrzotti,


Tu désires en reformulant un peu, associer un comptage d'énergie moderne ou système dit intelligent" à une machine tournante alternative ?

Cordialement

Pascal Salut a tous les connaisseurs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
metalbarzotti




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Oran

Salut a tous les connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les connaisseurs   Salut a tous les connaisseurs Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:24

Pascal a écrit:
Bonjour Métalbrzotti,


Tu désires en reformulant un peu, associer un comptage d'énergie moderne ou système dit intelligent" à une machine tournante alternative ?

Cordialement

Pascal Salut a tous les connaisseurs Icon_biggrin

Non c'était juste une idées j'avais vue sa dans un magazine qui s’appel l'informaticien, ou on voyez un compteur EDF avec une clé USB incorporé dedans donc, je veux juste quelque theme d'actualité qui consèrne les réseau électrique comme les système FACTS, mais bon autre chose que sa, un truc qui peux être relié a une base de donnée de java, et qui produit de l’énergie ou je sais pas moi, bref des truc du futur.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/metalbarzotti
Contenu sponsorisé





Salut a tous les connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les connaisseurs   Salut a tous les connaisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous les connaisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut à tous!
» salut tous
» salut à tous
» Salut à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: