Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papadoudou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine Empty
MessageSujet: Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine   Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:07

Bonjour tout le monde donc voila je viens de faire ma rentrée tout s'est bien passé etc... et donc a la fin on nous a précisé de chercher des maintenant une entreprise qui pourraient m'accueillir pendant 2 période ( en jeanvier/fevrier et ????/????) donc voila je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour chercher je ne sais pas quoi taper sur google je n'ai pas d'annuaire mais je peux aussi faire du porte a porte mais je sais pas ou chercher bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine Empty
MessageSujet: Re: Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine   Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:34

Bonsoir,

Tu as aussi les pages jaunes sur internet ... cherche à la rubrique électricité (et dérivés) tu devrai pouvoir trouver une liste significative d'entreprises intéressantes avec leur coordonnées. Renseigne toi sur leurs activités exactes, leurs structures, leur effectif ... avec ceci tu pourra voir si elles correspondent aux attentes de ton stage.
Ensuite, concocte toi un CV avec une lettre de motivation. Tu peux leur apporter en mains propres ou par courrier ... mais téléphone toujours après pour leur rappeler ta candidature.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Papadoudou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010

Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine Empty
MessageSujet: Re: Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine   Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:21

D'accord je vous remercie j'ai jamais pensé aux pages jaunes je vais aller chercher avec ça je vous tiendrais au courant de ma progression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine Empty
MessageSujet: Re: Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine   Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche entreprise stage 4 semaine 1ere Bac pro habite à Vitry-sur-Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche site ou entreprises pour stage entreprise
» recherche de stage en entreprise batiment pour juin 2009
» De l'IT au TN / stage en entreprise IUT GEII
» Recherche d'entreprise (33)
» recherche entreprise BTS électrotechnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Projet Ecole/Entreprise/Prototype-
Sauter vers: