Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Expression de nos jeunes pour les retraites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expression de nos jeunes pour les retraites Empty
MessageSujet: Expression de nos jeunes pour les retraites   Expression de nos jeunes pour les retraites Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:36

Bonsoir les amis,


Beaucoup de jeunes lisent et parcourent ce forum tant apprécié et ils décident aussi d'une tendance à venir..

En démocratie réelle , l'expression reste ouverte à tous et sans réserve en respectant les lois aussi..

J'admire les jeunes qui manifestent comme des adultes et futurs adultes sans casse mais avec intelligence et perspicacité.

Maintenant d'autres s'expriment avec violence, ce qui ne facilité pas la cohérence et les mouvements..

J'ai croisé aussi dans les manifestations parisiennes des policiers déguisés en jeune en 93 qui cassaient aussi !!! et en sorite de manifestation qui prenaient leurs brassards oranges !

Alors pour les jeunes qui voudraient se laisser aller , faites attention aux manifestants qui vous entraineront dans une illusion qui se terminera en prison ..

Certains recherchent ces approches provocatrices pour réduire vos efforts à néant .

Je respecte le droit d'expression pour tous surtout en période difficile..

Je laisse volotnierla parole à nos jeunes qui désirent s'exprimer aussi ..

Maintenant, tous les policiers ne répondent pas aux extrèmes fort heureusement pour développer des violences gratuites et dangereuses..Mais est ce que les jeunes recrues peuvent refuser ??

Cordialement

Pascal Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Expression de nos jeunes pour les retraites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite aux USA pour les retraités GM (secteur automobile)
» Petit coup de pouce pour les jeunes diplomés
» Où sont nos jeunes électriciens de BEP et CAP voire Bac ???
» Etude pour rapport de stage BTS : Aide pour divers calculs
» Cherche recommendation pour un "bornier" pour reprendre une installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: