Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème ETS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stagiaire




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Les andelys

Problème ETS3 Empty
MessageSujet: Problème ETS3   Problème ETS3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:39

Bonjours à tous,

Avant de présenter mon problème, je vais me présenter à vous. Je m'appel Christophe et je suis actuellement stagiaire en bureau d'étude Domotique dans le cadre de ma formation en Licence Pro Domotique/Immotique. Voici donc 3 mois que je suis en stage et je me heurte à mon premier réél problème, je vous explique:

Je travail actuellement sur un projet d'installation de commande de luminaire pour le compte d'une entreprise, le client souhaite donc tout avoir en KNX et que la programmation soit réalisée sous ETS3. Jusque là tout va bien, j'ai bien tout créer, les pièces,les zones,les participants( Que du Schneider MTN670802 essentiellement) et bien entendu les différentes adresse utiles au bon fonctionnement.

Jusqu'a présent tout ce que j'ai réalisé fonctionne parfaitement.(Programmation/installation/test validé). Le client souhaite dispose d'un bouton qui lui permettra d'éteindre toute les lumières d'une seule impulsion, en gros, un bouton "Extinction générale". C'est sur ce point en particulier que le problème ce pose.N'ayant pas reçu de formation sur ETS3, j'ai du donc me débrouiller avec mes propres connaissances et un peu de logique pour arriver jusque la dans mon installation.