Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seanjackson




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Empty
MessageSujet: Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1   Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:46

Salut a tous cher confrere.J'ai un probleme.Depuis 2 semaine deja,le disjoncteur de la societe donc je suis electricien declenche sans que je ne voi ou soit le defaut.Ce samedi,alors que tout etait a l'arret,il a encore declenché a ma grande suprise.Que pourrait etre le probleme§Le SLT du poste de transformateur est TTN.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1   Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:32

Bonsoir Seanjackson,

Avant toute chose, il faudrait lire ceci : https://www.electrotechnique-fr.com/t34-charte-du-forum, puis de passer par rubrique là : https://www.electrotechnique-fr.com/f34-presentez-vous-charte-du-forum afin de faire connaissance.

En ce qui concerne votre problème avez vous un schéma de votre installation, du moins du poste de transformation ?
Vous parlez de TTN, n'y aurait-il pas un relais différentiel associé à ce disjoncteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1   Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:02

Bonsoir,

Sans doute qu'il n'y a plus de disjonction......
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1   Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:34

Sylvain50 a écrit:
Bonsoir,

Sans doute qu'il n'y a plus de disjonction......

Il semblerait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Empty
MessageSujet: Re: Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1   Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declenchement d'un MASTERPACT NW08 N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disjoncteur masterpact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Dépannage / Entretien-
Sauter vers: