Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme electrique sur congelateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo72170




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011

probleme electrique sur congelateur Empty
MessageSujet: probleme electrique sur congelateur   probleme electrique sur congelateur Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:15

bonjour

j'ai un rongeur qui a manger le fil de ma rallonge de mon congelo Crying or Very sad Crying or Very sad , depuit il ne fonctionne plus, j'ai teste sur le bornier de mon congelo et entre la phase et le neutre j'ai un contacte se qui me semble pas normale
ma question est de savoir si je peut sauver mon congelo en faisant une réparation bounce

merci pour toutes vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

probleme electrique sur congelateur Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique sur congelateur   probleme electrique sur congelateur Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:18

jojo72170 a écrit:
depuit il ne fonctionne plus, j'ai teste sur le bornier de mon congelo et entre la phase et le neutre j'ai un contacte se qui me semble pas normale

Condition de la mesure?
Quel matériel de mesure
Et les valeurs relevées sur un schéma !

C'est la base...........................

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Gedeon Teuzmani
Energie solaire
Energie solaire
Gedeon Teuzmani


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 69
Localisation : Ile de France

probleme electrique sur congelateur Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique sur congelateur   probleme electrique sur congelateur Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:21

Bonjour

Pour moi la base ce serai de commencer par changer ce que vous appelez "la rallonge" si vous ne savez pas mesurer sa continuité et son isolement, et/ou essayez aussi votre congélateur et votre "rallonge" sur une autre prise, et/ou brancher un autre appareil sur votre prise et votre "rallonge"pour être sur qu'elle fonctionne, pour ça pas besoin de mesure, juste un peu de logique.
Si tout est ok, vérifiez (avec prudence) que le 230V arrive bien sur le bornier de raccordement du congélateur, si c'est OK la panne est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique sur congelateur Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique sur congelateur   probleme electrique sur congelateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique sur congelateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de problème électrique sur congélateur
» arrêt electrique soudain de mon refigérateur-congelateur
» probleme electrique
» Problème Schéma éléctrique
» Probleme d'offset en déphasage et courant dans banc de calibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Chauffage / Climatisation :: Dépannage / Entretien-
Sauter vers: