Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Film a voir ABSOLUMENT

Aller en bas 
+2
Gedeon Teuzmani
Raoul78
6 participants
AuteurMessage
Raoul78
Energie marine
Energie marine
Raoul78


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : 44 Saint Brévin

Film a voir ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Film a voir ABSOLUMENT   Film a voir ABSOLUMENT Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:22

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai vue le film 7 vie et je vous vous conseille fortement de le voir

C'est un film treeessss emouvant qui est a voir absolument Will smith joue tres bien son rôle.

mais un conseille préparez les mouchoirs car vous allez pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon Teuzmani
Energie solaire
Energie solaire
Gedeon Teuzmani


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 69
Localisation : Ile de France

Film a voir ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT   Film a voir ABSOLUMENT Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:27

Bonsoir

j'ai préparé mes mouchoirs, racontez moi le thème et la fin, ça me fera faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
alkim
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 43

Film a voir ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT   Film a voir ABSOLUMENT Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:36

Salut Raoul78,

Raoul78 a écrit:
mais un conseille préparez les mouchoirs car vous allez pleurer lol!
scratch Sauf que tout le monde n'a pas un coeur ! Laughing

J'aime le cinéma, en soi c'est pas du gâchis, après chacun ses gouts de films et l'âge y fait quelque chose, je me demandais justement quel film allé voir : comme maintenant je suis électricien et que j'ai des revenus relativement confortable (bon je suis pas artisan quand même, mais ça va), pour ma part je vais me faire ce plaisir de faire quelque chose de ces sous plutôt que de les garder comme un trésor. Merci pour le conseil donc.

PS : Je m'essuie les yeux avec mes manches, c'est pas par souci d'économie c'est juste contre le gaspillage lol! : ça fais aussi bien l'affaire que des mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
zino

zino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31

Film a voir ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT   Film a voir ABSOLUMENT Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:16

salu tout le monde

j'ai vu le film "les grands frères" il est assez marrant vous devriez aller le voir

et pour moi le meilleur film de l'année et banlieue 13 ultimatum sérieusement il é bien fais les acteur joue bien leur role juste un peu déçu sur l'histoire mais sa ne gâche pas le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zino78200officiel.skyblog.com
ATchOuM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2009

Film a voir ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT   Film a voir ABSOLUMENT Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:21

zino a écrit:
salu tout le monde

j'ai vu le film "les grands frères" il est assez marrant vous devriez aller le voir

et pour moi le meilleur film de l'année et banlieue 13 ultimatum sérieusement il é bien fais les acteur joue bien leur role juste un peu déçu sur l'histoire mais sa ne gâche pas le plaisir

le premier banlieue 13 est le film le plus pourri que j'ai jamais vu, celui la est peut être plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
zino

zino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31

Film a voir ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT   Film a voir ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:12

oui sur l'action et les acteur joue merveilleusement leur rôle
l'histoire est pas mal basé sur l'idée de l'entraide des gang mais sa reste au gout de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zino78200officiel.skyblog.com
sakho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32

Film a voir ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT   Film a voir ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:58

tu voit tous les films du monde twa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film a voir ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT   Film a voir ABSOLUMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film a voir ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel divers à vendre ( voir liste et photos en lien )
» Pour donner du loock à vos campagnes publicitaires ou véhicules voir autres produits !!
» Film Indigènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: