Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Empty
MessageSujet: Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin   Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:44

Bonjour à tous , je poste un sujet car j'aimerais améliorer le renouvellement de l'air dans la serre qui se situe dans mon jardin , pour cela j'ai prévu d'installer un verin a moteur electrique 12 ou 24 V cc mais le coffret de commande présent dans la serre est en 230V - 50Hz, je n'ai aucune idée de comment cabler ni avec quels composants pour alimenter ce moteur. Merci de votre aide , Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin   Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:42

Bonjour,

Comme indiqué dans la charte du forum, il est demandé de passer par la case présentation.

En ce qui concerne ta question, il faudrait que tu précises si cette ouverture est manuelle ou si tu envisages de l'automatiser, et que tu précises si as déjà les vérins, si oui de quel modèle s'agit-il ?

Tu parles d'un coffret de commande présent dans la serre, à quoi sert ce coffret ?

Si QG44 passe par là, vous pourrez échanger vos idées sur le sujet....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
xou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin   Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:31

Bonjour, je vous remercie déjà de votre reponse , j'envisage d'automatiser l'ouverture a l'aide du vérin "LA22" de LINAK. Le coffret de commande présent dans la serre sert a alimenter le moteur electrique du verin. Merci de votre patience
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin   Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation électrique dans des stations d'essence
» Problème électrique dans une chambre
» Conception d'une installation électrique BT
» nombre de gaine electrique et passage dans fondation d'un muret pour portail électrique
» Installation électrique de piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: Les Installations ( Norme, Méthode, Câblage, Réalisation )-
Sauter vers: