Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 afficheur a 7 segments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junior de assis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32
Localisation : senegal

afficheur a 7 segments Empty
MessageSujet: afficheur a 7 segments   afficheur a 7 segments Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:45

bonjours j'ai réalisé un schéma ( afficheur à 7 segments) pour afficher les chiffres de 0 à 9 mais j'ai problème quand j'appuie sur 0 par exemple il affiche 4 de même que les autres chiffres. ou se trouve le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

afficheur a 7 segments Empty
MessageSujet: Re: afficheur a 7 segments   afficheur a 7 segments Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:22

Bonsoir Junoir de Assis,

Comme demandé dans la charte du forum que vous acceptez en vous inscrivant, il est demandé à tout nouveau inscrit de se présenter. Alors merci de le faire dans la rubrique adéquate, après cela je ne doute pas qu'un des contributeurs du forum vous aidera.

Concernant votre problème, les informations données sont vraiment trop vagues pour espérer une réponse précise.
Revenir en haut Aller en bas
 
afficheur a 7 segments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pic 1002 afficheur s'allume pas
» Recherche pour un afficheur d'automate
» Comuncation automate twido avec afficheur XBT401 Modbus rs485

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Les Installations :: Trucs et astuces-
Sauter vers: