Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Projet 154

Projet 154


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Festung Metz

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:21

Bonjour messieurs dames,


Puisqu'il faut se présenter, allons y gaiement.

Matthieu, 22 ans, résidant en Moselle.

J'ai au départ fait un cursus dans la filière technologique STI spécialité Génie Électrotechnique, dans laquelle j'ai obtenu mon bac. J'ai tenté le BTS, mais ai abandonné à la fin de la première année. Après deux dures années, j'ai fini par entrer en formation AFPA "Électricien d'Équipement" avec laquelle je décroche le diplôme en 2013 (et le formateur était génial).

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de travail (c'est pas faute de chercher), mais je ne désespère pas.

Pour ce qui est des loisirs, je fais partie d'un train touristique pour lequel j'apporte mon aide tout les WE (voir même en semaine) pour du débroussaillage, de l'entretien des voies, du matériel roulant et évidemment des installations électriques. Je commence même à m'attaquer aux installations des véhicules.

J'espère pouvoir apporter mon aide, mais également trouver conseils et réponse à mes questions.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:54

Bonjour Mathieu

Sois le bienvenu sur ce forum

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite presentation
» Petite présentation ;)
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: