Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didier HANRIOT

Didier HANRIOT


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : un petit coin de france prés du luxembourg

VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:45

Bonjour,

Ayant eu une ampoule de feu de croisseement sur ma voiture HS, je decide de la changer
Premiére emmerde : Pour acceder au bloc de l'ampoule il faut démonter la batterie , le support batterie et enfin un boitier electronique
QUE TU BONHEUR ! TEMPS : 30 MINUTES
Deuxiéme emmerde: Cette fois pour acceder à l'ampoule il faut retirer le support de l'ampoule et bien sur il faut un jeu de clef specifique
Je fais au magasin en acheter TEMPS : 45 MINUTES MAGNIFIQUE JE RALE DANS LA VOITURE
Troisiéme emmerde : une fois le support retirer sans oublier de proférer des gueulentes sur cette voiture de merde, je parviens à l'ampoule sans oublier de passer au moins 15 MINUTES pour retirer l'ampoule de son support DE PIRE EN PIRE
Quatrieme emmerde : l'ampoule à une forme étrange ( 1ére fois que je vois ce type ) je retourne au magasin avec, NON plusieurs magasins car l'ampoule d'une conception nouvelle ne se trouve que chez le concessionnaire TEMPS : 1 HEURE
CINQUIEME EMMERDE chez le garage avec l'ampoule en main , je lui presente l'objet
Réponse du garagiste : C'est quoi ?
oubs c'est mal partie si lui ne c'est pas .......
Apres avoir regarder sur son ordinateur
Me dis ouvertement sans pudeur , sans preparation , sans compassion , sans un geste ...... enfin bref m'annonce le prix
267 EUROS
JE LUI DIS QUE JE NE VEUX QUE L AMPOULE ET PAS LE PHARE
Il me dis ce n'est que l'ampoule
Bien sûre je tombe à la reserve , le ciel m'est tombé dessus , non pire la foudre c'est abattu sur ma carcasse
la queue entre les jambes et sans l'ampoule, je repars chez moi tout en disant des mots que vous comprenez ne peuvent être dites
Apres avoir rechercher sur le net des informations ( dés que ma colére à redescendu )
J'ai trouvé ces ampoules je dis bien ces ampoules c'est à dire les deux ampoules à 35 euros pas trop loin de chez moi en allemagne car cela est en fait, j'ai la chance d'habiter prés des trois frontieres ( belgique , luxembourg , allemagne )
Je trouve scandaleux que les garages en france mettent un tel prix
Et apres on nous dis acheter en france
Pour info l'ampoule est au xenon ref: D1S 6000°k
Au revoir
a bientot
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
ATchOuM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2009

VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:49

quelle bagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier HANRIOT

Didier HANRIOT


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : un petit coin de france prés du luxembourg

VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:03

Bonsoir

La voiture en question est une renault Espace

DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
millesime
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 03/02/2009

VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:17

Didier

Normalement on se doit de posséder dans le véhicule d'ampoules de rechange !
Mon concessionnaire ma offert la boite de rechange...
je vais peut être la déposée dans un coffre fort.
lol!
Tu es sur qu'il vendait pas le ballast avec!!

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Invité
Invité




VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:45

Bonjour


Effectivemnt certains accessoirs de voiture restent coûteux et surtout si les vendeurs profitent de l'offre et la demande..

Je ne pense pas que le vendeur était un Renault sinon il faudrait faire des comparaisons de tarifs sur ce produit.

Dernièrement, j'ai eu un appel de Renault au sujet de leurs prestations et malgré un excellent garagiste que je connais depuis quelques années ; je leur ai simplement que c'était le seul exemplaire et rencontré depuis 20 ans !

Attention aux "crapules ou escrocs" car dans ce métier , certains profitent rapidement des jeunes et des moins jeunes voir des personnes non averties !

Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Didier HANRIOT

Didier HANRIOT


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : un petit coin de france prés du luxembourg

VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:23

SALUT

Concernant les ampoules de rechange dans mon véhicule il n'est pas question d'en avoir surtout a ce prix
De plus le garage renault me avertit que ce n'était pas la pièce la plus chère dans ce type de phare
Alors faite attention avant de mettre de telle phare sur votre véhicule
PS: ce sont des ampoules D2S et non des D1S j'ai fait une erreur de frappe
cordialement
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
electroloisir
Energie marine
Energie marine
electroloisir


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2008

VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:52

Bonsoir,

bien surprenant tout ça !

Ce que j'ai pu trouver : je site ( j'y connais rien en véhicule)


Ampoule : XENON D2R de marque Philips "Germany" neuves


Conviennent sur plusieurs marques automobiles (Renault, Mercedes,Peugeot...) la compatibilité des ampoules est montionnée sur votre livret automobile.

Tehoriquement il existe deux type d'ampoules(je parle pour les xenon constructeur) soit S soit R (par exemple d2s d1s ou d2r ou d1r)

La lettre S c'est le type d'ampoules pour les lentilles(Serie 5, A6, Classe E etc)
La lettre R c'est le type d'ampoule pour les refecteur(LagunaII phase1, Volvo S60, pathfinder...)

Les ampoules "R" on a l'interieur une coupelle pour mieu diriger le faisceau, et empecher une partit du flux lumineux de se reflechir dans le reflecteur


Description Volt Watt Culot

D2R ColorMatch
85 35 P32d-3



Ce genre d'ampoule xénon est monté sur : ( la liste est non exhaustive)


-->Volvo S60 Xenon 00->
--> Volvo V70 Xenon 00->
-->Volvo S40 Xenon 99-03
-->Citroen C5 Xenon 01-04
-->Fiat Stilo Xenon 01->
-->Mercedes C-Klasse(W202) 97->05/00
-->Mercedes CLK (W208) Xenon 98->06/00
-->Mercedes E-Klasse (W210) Xenon 95-03
-->Mercedes M-Klasse Xenon 98->05
-->Mercedes S-Klasse (W140) Xenon 91->98
-->Mercedes S-Klasse (W220) Xenon 98-02
-->Mercedes SL (W230) Xenon 01->
-->Mini ONE/Cooper/Cooper S Xenon 01->
-->Renault Laguna Xenon 01->
... etc

Prix unitaire. demander la quantité que vous souhaitez.


Envoie soigné

Vérifier la compatibilité de votre ampoule avant d'acheter

Bon achat à tous





le lien :

http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.fr/annonces-accessoires-piece-auto+angers-49000/ampoule-xenon-d2r-marque-philips-d--origine-neuve/12692988





Ville/QuartierCode postalType d'annonceType d'accessoireMarque/ModèleAnciennetéPrix
Pays de la Loire
› Maine-et-Loire
› Angers
49000
Particulier Offre
Accessoires, Entretien
Philips D2R xenon
Nouveau
€ 30


Revenir en haut Aller en bas
electroloisir
Energie marine
Energie marine
electroloisir


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/12/2008

VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:55

RE,
voila a quoi ça ressemble :

http://www.philips-d2s.com/?85126
Revenir en haut Aller en bas
Didier HANRIOT

Didier HANRIOT


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : un petit coin de france prés du luxembourg

VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:49

Bonjour,

Merci pour le site

DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
moufly

moufly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : var

VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:06

soit le garagiste c'est trompé d'un numero de serie en confondant un autre article, soit c'ette ampoule va durée vraiment longtemps....
Ecoute j'ai vu des ampoules a 50 euros pour l'industrie puissance 2000 W a iodures metalliques et meme si c'est du xenon, il se font pas mal de marge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!   VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le chocolat!!!!!!
» Nouveaux Compteurs ERDF CPL
» Recherche poster d'ACDC: vive le rock!!!
» Première proposition de matériel pour mon réseau de communications
» Calcul prix abo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: