Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 choix d'un VAT DDT + multimètre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abinaya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 35
Localisation : nantes

choix d'un VAT DDT + multimètre Empty
MessageSujet: choix d'un VAT DDT + multimètre   choix d'un VAT DDT + multimètre Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:38

Bonjour, comme j'ai pu le dire dans ma présentation je suis technicien dans le domaine de la piscine.

Je cherche donc à m'équiper pour pouvoir travailler correctement étant donner que ma société ne me fournie rien.

Je cherche donc un VAT, comment le choisir? Car je me souviens lors de mon habilitation que le formateur avait dit que les derniers modèles proposés par CATU n'était pas terrible, maintenant je ne me souviens pas pourquoi.
Si vous avez quelques choses à me proposez de pas trop cher, de qualité dans une marque reconnue, je suis preneur.

Puis je cherche un multimètre, bon la je sais plus ou moins ce que je veux mais si vous avez des adresses pour le payer moins cher ou des marques que je ne connais pas et qui sont plus abordables je prends aussi.

Merci par avance pour toute réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mutsu

Mutsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Montargis

choix d'un VAT DDT + multimètre Empty
MessageSujet: Re: choix d'un VAT DDT + multimètre   choix d'un VAT DDT + multimètre Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:29