Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cela n'arrive qu'à moi !!!!!

Aller en bas 
+2
millesime
Didier HANRIOT
6 participants
AuteurMessage
Didier HANRIOT

Didier HANRIOT


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 53
Localisation : un petit coin de france prés du luxembourg

Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Empty
MessageSujet: Cela n'arrive qu'à moi !!!!!   Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:34

Bonjour à tous,

Nouveau sujet de discussion

Aujourd'hui je me suis rendu à la sous préfecture de thionville pour faire un certificat d'immatriculation d'un vehicule citroen C2 d'ocassion acheter au luxembourg , dans un garage citroen

Je dois avoir la poisse !!! ref au ampoule xenon D2S
Arrivé à la sous préf. jattends quelques minutes pour être pris en charge par la presonne chargé des immatriculations
Je remplis son formulaire, tout se passe bien pour le moment Mais,
Premier probléme : Etant donné que la facture est au mon de mon épouse c'est elle qui doit signé le formulaire d'immatriculation
Je me rends à son lieu de travail à 15 minutes en voiture , elle me signe le formulaire
Arrivé la sous préf. ( attendre pour trouver une place de stationnement et attendre pour être de nouveau pris en charge )
Deuxiéme probléme : Je redonne le dossier à une autre personne qui me dit, il faut la carte d'identité de votre épouse ( je reste ZEN )
Je reparts voir mon épouse à son lieu de travail, elle me confie sa carte d'identitée puis je retourne à la sous préf. ( attendre pour trouver une place de stationnement et pour etre pris en charge )
Troisiéme probléme : je reredonne le dossier , bien sure une autre personne en face de moi qui me dit ,il faut le quitus
Je n'ennerve auprés de cet agent des services à la ......
Bien sûr rien à foutre de m'avoir fait venir 3 fois , ce n'est pas son probléme
On n'est bien renseigné dans cette sous préfecture
Au lieu de m'avoir dit tout de suite les documents à founir.
C'est beaucoup plus m'arrant de voir les citoyens revenir et revenir et revenir .......
Bien sur la sous préf. est fermé , Je dois revenir une prochaine fois avec le quitus qui à mon avis ne sert à rien car le vehicule est d'ocassion, mais bon je vais aller au service des impôts ( En espérant que tout se passe bien ,à voir ........ Wink )
AU REVOIR ET A BIENTOT
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
millesime
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 03/02/2009

Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'à moi !!!!!   Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:10

Didier,

demande un post!
Car, tu es le sourire du forum !

Évidement, il eut étè plus judicieux de t'informer verbalement des documents nécessaires, cela évite les joies de l'Hygiaphone !
Mais, peut etre est-ce un concours des fonctionnaires...
L'objectif faire revenir le type le plus de fois !
Quand nous avons un peu de temps, nous envoyons les apprentis chercher "la gomme pour les coups de pointeau" ou "le fusible à eau", "le rayon de courbure pour cintrer les tubes", etc...
Vu le prix de tes lampes, tu as changé l'auto !

a bientot

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Raflite

Raflite


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Je t'en pose des Questions moi ?!

Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'à moi !!!!!   Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:54

Héhéhé " Devenez fonctionnaire et Obtenez un contrat chez Zavata "

Je pense que ton histoire pourrait passer dans un de ces Zappings idiots lors des fêtes de fin d'années

Bon Courage pour la suite !

Raflite l'incroyable =P
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Ile de France

Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'à moi !!!!!   Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:01

mon pauvre je compatis............... Bonne route avec ton C3 lol


INDY flower
Revenir en haut Aller en bas
Ronny52100




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Haute Marne

Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'à moi !!!!!   Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:51

oui ca carint vraiment tu connais deja les 1er deboir avec une C3....t'inquiete ce 'est que le debut....(cf forum planete citroen Very Happy )bonne route qd mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagaffedu52.skyblog.com
fredly

fredly


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Roanne

Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'à moi !!!!!   Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:48

lorsque j'étais apprenti-maçon j'ai eu droit a celle la...la fameuse "lime à épaissir"... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cela n'arrive qu'à moi !!!!!   Cela n'arrive qu'à moi !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela n'arrive qu'à moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VRMSLL qu'est-ce que cela signifie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: