Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Créer une Power Bank coment et avec quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcel-Pagnol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 38
Localisation : France

Créer une Power Bank coment et avec quoi ? Empty
MessageSujet: Créer une Power Bank coment et avec quoi ?   Créer une Power Bank coment et avec quoi ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:47

Salut à tous, comme le dit le titre je souhaite créer une power bank (chargeur de telephone ou autres portable), J'ai une box en plastique (une boite a suce de 15cm x 15cm et 10cm de hauteur, elle sera équipé de 4 sortie USB femelle (pour pouvoir connecter les chargeur des mobiles par exemple) qui délivre chacune 5V (chaque prise usb peut recevoir de 3 a 5 V mais délivre 5V) le souci c'est que je block beaucoup, j'ai une batterie de (à peut prés) 2000MAH 3.7V  (Sony) rechargeable (via sa cellule connecter en direct sur la batterie et rechargeable avec une prise micro USB) et je ne sait malheureusement pas comment faire pour relié la batterie au 4 prise USB est ni avec quoi afin que chaque usb délivre 5V même si les 4 sont connecter chacune devra délivré les fameux 5V souhaiter. Un ami ma dis qu'il fallait un répartiteur, mais sur le net les répartiteurs font presque 30cm x 25cm beaucoup trop gros pour ce que je souhaite faire. J'espere trouver de l'aide parmis vous, je vous remerci d'avance.
(voici un lien du schéma de la power bank que je souhaiterais réaliser si cela peut servir: Créer une Power Bank coment et avec quoi ? 140728080904632121
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Créer une Power Bank coment et avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Créer une Power Bank coment et avec quoi ?   Créer une Power Bank coment et avec quoi ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:19

5 euros chez Gifi !
Il est très dangereux de bricoler des chargeurs pour des accus lipo (qui composent vos appareils mobiles )...
Risque important d'incendie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
 
Créer une Power Bank coment et avec quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice : comment créer un variateur avec des interupteurs ?
» Créer un neutre sur un groupe électrogène
» Logiciel permettant de créer des schémas
» catégories de forum a créer ou à ne pas traiter dès a présent
» Créer une entreprise à l'heure de la crise ? est ce un projet viable pour l'artisanat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: L'électricité en général :: Eclairage, hi-tech, informatique, machines spéciales: Maîtriser l'énergie-
Sauter vers: