Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:26

Bonjour,

je me permets d'en parler, j'entends trop souvent mes apprentis dirent qu'ils n'arrivent pas a trouver des contrats d'apprentissage:

----------------------------------
ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009:
Vous souhaitez préparer en alternance un CAP/BEP, Bac Pro, BTS et DUT et des diplômes de l’Enseignement Supérieur Long (ingénieurs, MASTER,...). Consultez les 600 offres en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation que nous vous proposons pour la rentrée 2009.
En rejoignant ERDF, vous pouvez découvrir des métiers diversifiés mais aussi travailler sur le terrain dans une équipe de professionnels.

Nos engagements :

- accueillir en permanence des jeunes en formation en alternance à hauteur de 3% de l'effectif de l'entreprise ;
- proposer une formation de qualité (accueil, tutorat, ...) ;
- donner l'accès au plus grand nombre, à tous les niveaux de formation, en veillant entre autres à la diversité culturelle et l'égalité femme / homme ;
- accueillir des personnes en situation de handicap (sans limite d'âge);
- accompagner les jeunes dans la réussite de leur diplôme ;
- leur offrir une première expérience professionnelle.
- leur faire bénéficier des mesures attractives de notre accord apprentissage : aides aux frais de logement et de transport, à la couverture santé et à l'obtention d'un permis de conduire.

L'alternance, une solution pour l'avenir.

Pour découvrir nos métiers et nos offres, cliquez ici.
----------------------------

annonce du 05/03/2009 dispo sur le site de ERDF:
ERDF
Rubrique actualité du 05/03/2009:
annonce du 05/03/2009

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
H.A

H.A


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Victoret

ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:42

bonjour

je suis un jeune homme de 24 ans, je suis une formation BEP métier d'électrotechnicien et je suis en recherche d'un patron pour faire un Bac professionnel.
je suis un homme très motive avec de très bonne note pour mon BEP expérience intéressante dans le domaine d'électrotechnique. j'habite Saint-Victoret, j'ai un véhicule pour me déplacer.
j'espère obtenir contrat de professionnalisation pour le métier d'électrotechnicien.

je suis pas français

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gboxplus.com
Invité
Invité




ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:55

Bonjour H.A


Effectivement ta situation peut compliquer éventuellement les démarches sous réserve d'évolution de nationalité..

Je te contacte par mp ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H.A

H.A


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Victoret

ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:56

Pascal a écrit:
Bonjour H.A


Effectivement ta situation peut compliquer éventuellement les démarches sous réserve d'évolution de nationalité..

Je te contacte par mp ..

Cordialement

Pascal Very Happy

merci cher Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gboxplus.com
Invité
Invité




ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:11

Bonjour H.A


J'ai trouvé sur le site de l'ANPE quelques annonces à regarder voici un lien rapide ..

http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/ValiderAppellationSimple.do?index=0

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bricef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:07

Bonjour,
L'année prochaine j'integre une licence energie eolienne et photovoltaique. Je souhaiterai savoir si il y a encore des offres pour la rentrée 2010.
Revenir en haut Aller en bas
barral




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Candidature année universiatire 2010/2011   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:26

Bonjour,
Je suis actuellement en DUT génie électrique et informatique industrielle à l'IUT1 de Grenoble.
Je compte l'an prochain faire une licence en alternance "énergies éolienne et photovoltaïque" au Lycée Astier de Aubenas.
Je viens donc vous solliciter pour un contrat en alternance dans votre entreprise.
Je vous remerci de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Cordialement

LB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:07

Bonjour,

Ce n'est pas mon entreprise et encore moins celle dont je dépends..

Les orientations d'EDF s'intéressent à l'éolien mais ne développe pas de parcs pour l'instant.

D'autres producteurs par contre intègrent ces moyens de production mais des réserves restent sur leurs viabilités.

Cordialement

Pascal ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_biggrin


Dernière édition par Pascal le Dim 28 Mar 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barral




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:42

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant savez-vous où je pourrais trouver des contacts pour trouver mon stage?
De qui parlez-vous quand vous dites d'autres producteurs?
Bonne journée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:20

Bonjour,

Les producteurs sont nombreux et je ne connais pas tous les noms ..

Quelques exemples cependant avec le lien suivant:

http://www.suivi-eolien.com/index.php?section=annuaire&c=Exploitants&cat=1&lang=francais

Cordialement

Pascal ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_biggrin

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009   ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERDF recherche 600 nouveaux alternants pour la rentrée 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent : recherche d'un stage pour le 8 juin 2009
» recherche de stage en entreprise batiment pour juin 2009
» Nouveaux Compteurs ERDF CPL
» Orange va recruter 1 000 alternants pour developper la fibre et la 4G
» infos sur tests pour bac pro eleec ERDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Offres d'emploi-
Sauter vers: