Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lookfor77




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 70
Localisation : 77510 Villeneuve sur Bellot

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:24

Bonjour

Donc je sais tout faire dans une maison, voir en construire une, mais je suis autodidacte. J'avais acheté une ruine (une grande) avec tout le confort de 1900.
J'ai fais l'installation électrique (réceptionnée par le consuel), refait une partie de la toiture, fait le chauffage (21 radiateurs), posé les 18 fenêtres (2 fois car remplacées récemment par du triple vitrage), fait le carrelage, la plomberie et les cloisons. Donc je pense que ce n'est plus tout à fait du bricolage.

Dans une voiture je savais presque tout faire (refaire le moteur, joint culasse embrayage, freins, suspensions) avant qu'il n'ajoute toute cette électronique.

Je me débrouille pas trop mal avec un poste de soudure (électrique ou acétylène).

Enfin, je jardine. Pour cela comme chez moi, c'est de la terre "amoureuse" (argile, glaise) j'ai un tracteur articulé. Avant avec un motoculteur je ressortais cassé...

Par contre pour le tour que j'ai récupéré, en électricité industriel je suis une bille..

Donc vous savez tout..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:08

Bonjour,

Bravo très impressionnant !! Very Happy
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que vous y trouverez toute l'aide recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: