Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet VDI pour maison neuve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Projet VDI pour maison neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet VDI pour maison neuve   Projet VDI pour maison neuve - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:10

Bonjour pascal
Mais c'est un sujet dont je m'étais entretenu avec Millésime lors de la mise en place de la structure de de forum...
J'attends une plus grande activité sur le sujet pour mieux cerner les souhaits et besoins de nos lecteurs, car je ne veux quand même pas écrire une "bible" sur ce sujet , et un document trop rébarbatif.
Il existe tant de bouquins déjà anciens et plein de "vent" .....
Le sujet est fort complexe, et il n' a en général pas de solution "booléenne" , tant les problèmes sont différends entre ETHERNET et la TV TNT ... sans parler de l'environnement radioélectrique perturbateur difficile à estimer

Il y a égalemnt le domaine récepion TV TNT et SAT qui mériterait un petit guide , tant je vois des questions et des erreurs fréquentes ....

C'est un des axes de développemùent du forum, mais encore faudrait-il qu'il y ait une demande ..... voir les fils sur la "vie du forum"

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet VDI pour maison neuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet VDI Maison Neuve
» treuil maison pour projet stupide..
» Cablage réseau téléphonique dans maison neuve
» Projet VDI rénovation maison
» Projet VDI dans petite maison 4 pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: Le réseau VDI (Communication) : Besoin, Projet, Normes, Solutions-
Sauter vers: