Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AIDE URGENTE Exposé pour entreprise P=U.I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibault143575

Thibault143575


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 22
Localisation : CAEN

AIDE URGENTE Exposé pour entreprise P=U.I Empty
MessageSujet: AIDE URGENTE Exposé pour entreprise P=U.I   AIDE URGENTE Exposé pour entreprise P=U.I Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:15

Bonjour à tous,

       Je vais vous présenter mon problème, je suis actuellement étudiant en Bac MELEC Première en alternance et mon entreprise (ENEDIS) me demande de faire une présentation d'environ 10mn sur P=U.I lié à mes cours ainsi que mon travail.
Cela fait une semaine que je travail dessus et je n'ai strictement rien trouvé je ne sais pas par ou commencer ni de quoi parler, j'ai demandé de l'aide à mes professeurs et ils ne m'ont pas avancé, au contraire je suis encore plus perdu.
Je n'ai aucun cours pouvant m'aider et en cherchant sur internet je n'ait rien trouvé non plus.
Si quelqu'un à des idées de Plan de quoi je pourrais parler ou en a déja fait de ce genre je veut bien de l'aide.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

AIDE URGENTE Exposé pour entreprise P=U.I Empty
MessageSujet: Re: AIDE URGENTE Exposé pour entreprise P=U.I   AIDE URGENTE Exposé pour entreprise P=U.I Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 0:06

Bonjour

une présentation d'environ 10mn sur P=U.I lié à mes cours ainsi que mon travail.


Difficile de te conseiller, ne serait-ce qu'un plan du fait que nous ne connaissons absolument rien sur :
- tes cours
- ton travail ...(chez ENEDIS)