Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Mantysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantysse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : MiP

Présentation Mantysse Empty
MessageSujet: Présentation Mantysse   Présentation Mantysse Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:20

Bonjour  a tous,

je suis ici car j'ai trouvé un court guide sur les analyses sistema, je suis venu donc piocher dedans.

Sinon je suis automaticien de métier avec une dizaine d'années d'expérience au compteur, et maintenant je suis responsable commercial pour une PME.
Je connais mieux Siemens que Schneider, mais peut aider sur les 2. Sinon j'ai aussi une grosse expérience en réseau de communication administré ou non, tertiaire ou non. 'fin bref les moutons a 5 pattes pour les supervisions d'usines, c'est mon dada.

Sinon, je travaille pas mal dans le milieu de l'hydroelectricité, après être passé par la fonderie, l'usinage, le support technique chez un distributeur, et la maintenance industrielle pour une boite tout domaine.

Je suis également modérateur sur "forum-automatisme", c'est pas pour faire concurence mais des fois c'est pratique d'avoir plusieurs sources d'information.


Au plaisir de vous lire

A+
Mant'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mantysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: