Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 panne de générateur honda EU 10i

Aller en bas 
AuteurMessage
RAMPIN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 61
Localisation : Fontenay-aux-Roses

panne de générateur honda EU 10i Empty
MessageSujet: panne de générateur honda EU 10i   panne de générateur honda EU 10i Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 10:04

Bonjour

Un ami m'a cédé un groupe électrogène Honda EU 10i dont il souhaitait se séparer. Il s'en servait dans le cadre de son travail/restauration rapide (Pat-Pizza). Depuis quelques temps il rencontrait des problèmes avec ce générateur. Un ami à lui un peu bricoleur lui à conseillé d'aller voir un pro. de chez Honda. Pensant que le montant de la réparation allait être important, il a préférer me le donner. Mes connaissances dans ce domaine étant très réduites je m'adresse donc à ce blog pour vous demander de l'aide si possible. Je n'ai pas pu déterminé les causes de la panne. Le moteur du groupe tourne, mais ne génère pas de courant. plusieurs pistes pourraient être étudiées (fusible, dijoncteur, charbons de l'alternateur, autres…). Exerçant le métier de jardinier, j'ai quelques connaissances en petite mécanique sur engins d'espaces verts. Mais dans le domaine électrique je suis "nada". Si quelqu'un peût me donner des pistes dans ma recherche, je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
panne de générateur honda EU 10i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale électrique Moyenne tension avec générateur de marque ELIN en Panne.
» GE Honda em4500s
» Demande d'avis sur HONDA EU20i
» generateur
» Générateur 0/10V - 4/20mA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Production d'énergie électrique :: Groupe électrogène-
Sauter vers: