Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello ! Etudiant en recherche d'alternance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CharlesTricon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 36
Localisation : Lyon

Hello ! Etudiant en recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Hello ! Etudiant en recherche d'alternance   Hello ! Etudiant en recherche d'alternance Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 11:43

Bonjour,

En cours de reconversion professionnelle, je désire me former en électrotechnique et faire carrière dans ce domaine.

Je débuterai un BTS Electrotechnique en alternance en Septembre 2020 à l'Institut des ressources industrielles (IRI) de Lyon.

Il ne me reste qu'à trouver une entreprise pour un contrat de professionnalisation ! Je m'y attèle depuis mi-Février. J'ai eu déjà deux touches, mais le confinement que nous vivons ne facilite pas le contact avec les entreprises ni la visibilité sur le traitement de mes candidatures... silent

Je viens donc sur ce forum pour rencontrer des personnes et des entreprises sur la région Auvergne Rhône-Alpes afin de faciliter mon embauche pour l'année scolaire qui arrive.

Je viens aussi pour découvrir plus profondément le monde de l'électrotechnique, ses technologies et ses applications que je ne soupçonne pas. J'ai l'impression que ce domaine a un bel avenir devant lui et j'ai envie d'en faire partie.

Merci de m'accueillir sur ce forum Very Happy

Cordialement,
Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Hello ! Etudiant en recherche d'alternance Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Etudiant en recherche d'alternance   Hello ! Etudiant en recherche d'alternance Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 23:20

Bonsoir Charles,

Bien venu sur le forum !

Bon courage pour cette belle reconversion !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Etudiant en recherche d'alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant en BTS
» Etudiant en BTS
» Etudiant en BTS
» Nouveau etudiant
» étudiant en terminal STI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: