Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josé garcia
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : bretagne

Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER   Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 17:05

Bonjour à tous

Je viens vers vous car je rencontre un problème sur une note de calculs. J'utilise la dernière version de ELEC CALC (2021).

Je n'arrive pas à trouver le disjoncteur à associer en amont d'un interrupteur différentiel Schneider de type B tétrapolaire 40 A (le dernier modèle sortie).

J'ai un IK3 d'environ 20 KA dans l'armoire ou il est installé. Le logiciel ne valide l'interrupteur différentiel avec aucun disjoncteur en amont (NG125L/N ; IC60L etc..). Il m'indique systématiquement un message d'erreur évoquant un pouvoir de fermeture insuffisant de l'interrupteur. Idem en y associant des fusibles Gg 40A.

J'ai regardé le dernier complément technique de Schneider où les tableaux de coordination valident pourtant l'association d'un interrupteur iID40 A avec un NG125L en amont et ce, jusqu'au pouvoir de coupure de ce dernier.

Je suis un peu dans l'impasse.

Quelqu'un a t'il une idée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER   Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 21:09

Bonsoir José,

Je te conseille de faire un message au support Trace en joignant ton fichier, et ils t'enverront la raison de ce message et l'argumentaire correspondant, et si c'est un bug, ils prendront en compte...
Peut-être est-ce en rapport avec ton SLAT....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
josé garcia
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : bretagne

Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER   Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 18:52

Merci sylvain

Pardon du retard pour ma réponse tardive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER   Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème coordination interrupteur différentiel type B SCHNEIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon Interrupteur Differentiel
» interrupteur differentiel bipolaire vs interrupteur differentiel N+Ph
» INTERRUPTEUR DIFFERENTIEL
» Interrupteur différentiel et bloc parafoudre
» intérrupteur différentiel qui saute tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Les Installations-
Sauter vers: