Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programmation chauffage

Aller en bas 
AuteurMessage
alainjjb




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 74
Localisation : Bretagne Sud

Programmation chauffage Empty
MessageSujet: Programmation chauffage   Programmation chauffage Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:04

Bonjour,
je viens de changer l'ensemble de mes convecteurs afin de remplacer les grilles-pains par des appareils beaucoup plus performants. J'avais déjà avec l'ancienne installation un système de programmation à courant porteur comprenant centrale et cassettes individuelles dans chaque convecteur. Ayant conservé la même marque le système de programmation est tjs compatible avec ma nouvelle installation. Tout fonctionne bien sauf qu'une cassette de mon installation a été remplacée. C'est la qu'il y a un pb : la cassette réceptrice CP (courant porteur) a été remplacée par une cassette émettrice FP (fil pilote).
Pensez-vous que cette erreur peut avoir des répercutions sur mon installation. Le convecteur qui reçoit cette cassette à l'air de fonctionner par contre d'autres cassettes sur d'autres convecteurs ne sont plus reconnues.
J'ai contacté le fabricant mais pour l'instant pas de réponse.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage au gaz
» programmation ihm siemens
» Débutant en électrotechniques et programmation
» Programmation IHM Siemens
» programmation TSX07 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Chauffage / Climatisation :: Les Installations :: Mon installation-
Sauter vers: