Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 calcul de cos phi pour la compensation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouaoud

bouaoud


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 38
Localisation : SETIF Algerie

calcul de cos phi pour la compensation Empty
MessageSujet: calcul de cos phi pour la compensation   calcul de cos phi pour la compensation Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:23

salut

je vous demande si vous aviez une idée sur un circuit électronique qui détecte le passage du courant alternative de la tension de secteur par le zéro. ou un montage qui me permet de mesurer le déphasage entre tension et courant de secteur.
ma réalisation est basé sur un pic 16f877 qui reçoit les deux signaux de courant et de tension et calcule le cosphi entre les deux après sa il commende l'ouverture et le fermeture des batterie de condensateur se n'est pas directement mes a travers un autre carte qui contiens des relais

merci
Revenir en haut Aller en bas
fidele castor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 74
Localisation : st Rémy les Chevreuse

calcul de cos phi pour la compensation Empty
MessageSujet: Re: calcul de cos phi pour la compensation   calcul de cos phi pour la compensation Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:37

Bonjour,
Il y a pas mal de réponses autour de ce sujet sur le forum anglais lié au site OpenEnergyMonitor.
Bonne recherche et je précise que je suis intéressé par l'aboutissement de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
calcul de cos phi pour la compensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etapes pour le calcul d'une batterie de compensation
» Dévellopement logiciel de calcul de compensation
» compensation énergie réactivé pour GE
» La compensation fixe pour un moteur asynchrone.
» Calcul de section de câbles pour agitateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: L'électricité en général :: Comptage - Tarification de l'énergie électrique-
Sauter vers: